Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Livebox dans le compteur électrique

PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonjour

Comme vous le dites si bien l'obstination est le chemin de la réussite. Donc je me suis obstinée à obtenir la fibre.

J'ai essayé de me débrouiller toute seule avec un membre de ma famille électricien qualifié pour finir mon installation et enfin

placer ma livebox ailleurs que dans le ciompteur. MAIS il ne peut pas le faire car il s'agit de matériel orange et il ne peut pas y toucher.

Retour à la case départ. Il appelle le service client pour expliquer la situation et envoyer des photos. Le service client lui répond que l'on va me contacter pour fixer un rendez vous.J'attends ...Ne voyant rien arriver je rappelle lundi 17. Réponse : le service technique

vous rappellera dans un délai de 5 jours. J'attends.... RIEN Je rappelle et on me fixe un rendez vous au téléphone pour faire le point.

Le point est vite fait. Le monsieur est désolé pour moi mais les techniciens sont en crise, à cause du covid 19 il n'y a plus d'intervention avant que la situation sanitaire ne s'améliore. J'aurais peut être un appel dans une quinzaine de jours.

J'en ai ras le bol. Que faut-il que je fasse ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Livebox dans le compteur électrique

bonjour @PJ9 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonjour

Merci pour la réponse. Je vais les harceler...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Livebox dans le compteur électrique

re @PJ9 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Oui bien sûr. Merci

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonjour @PJ9,

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et repris contact avec notre service client ?

Je reste disponible si besoin. 

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonjour

Je n'en ai pas encore eu le temps mais je vais le faire.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Livebox dans le compteur électrique

bonjour @PJ9 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonjour

J'ai appelé le 3900, la conseillère m'a demandé de déposer une réclamation à partir de l'espace client.

Elle m'a également signalé que je n'avais que 15 jours après" l'installation" pour réclamer,  ce que j'ai fait mais par téléphone

ce qui ne compte pas à priori.Elle m'a conseillé aussi de rappeler régulièrement le 3900 et de déposer une réclamation pour malfaçon par voie postale.

J'ai déposé la réclamation sur l'espace client.

Dois-je écrire ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Livebox dans le compteur électrique

re @PJ9 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jerome_S 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne