Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Livebox dans le compteur électrique

PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Voilà la réponse à ma réclamation. Je n'ai jamais réclamé de dédommagement et je n'en veux pas.

Je veux simplement une installation fibre correcte

 

Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Vous réclamez un dédommagement concernant la période de la panne durant laquelle vous
n'avez pas pu bénéficier de la partie internet,
Nous regrettons sincèrement le désagrément subi.
Nous vous informons qu'en cas d'interruption du Service, Orange s'engage à rétablir le service
interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du
Client.
Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d'un montant égal au
prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de
rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. Cette indemnité n'est pas due dans les
cas où le retard n'est pas imputable à Orange en raison de la survenance d'une cause étrangère
ou du fait du Client.
Nous vous invitons à contacté l'assistance technique au 3900 qui vous permet d'obtenir une
solution de dépannage adaptée à votre situation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Livebox dans le compteur électrique

bonjour @PJ9 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Voila la réponse à ma réclamation :

Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Vous réclamez un dédommagement concernant la période de la panne durant laquelle vous
n'avez pas pu bénéficier de la partie internet,
Nous regrettons sincèrement le désagrément subi.
Nous vous informons qu'en cas d'interruption du Service, Orange s'engage à rétablir le service
interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du
Client.
Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d'un montant égal au
prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de
rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. Cette indemnité n'est pas due dans les
cas où le retard n'est pas imputable à Orange en raison de la survenance d'une cause étrangère
ou du fait du Client.
Nous vous invitons à contacté l'assistance technique au 3900 qui vous permet d'obtenir une
solution de dépannage adaptée à votre situation.

PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Livebox dans le compteur électrique

J'avoue que cette réponse m'a mise en colère.

Donc j'ai rappelé le 3900 et suis tombée sur une assistance technique.

J'ai patienté pendant que le conseiller cherchait mon dossier et surprise!!!

un technicien va passer demain.

J'attends un peu avant de me réjouir mais l'obstination est bien le chemin de la réussite.

Je vous ferai demain le compte rendu de cette nouvelle intervention

Encore une fois mille mercis pour votre patience

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Livebox dans le compteur électrique

re @PJ9 

 

merci du retour,à demain avec une bonne nouvelle j'espère

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bambi28
passionné
477  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonsoir 

merci du retour 

bonne soirée

PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonjour

Je suis désolée mais je n'ai pas de bonne nouvelle. J'ai attendu jusqu'à 14h la venue du technicien, en vain.

J'ai donc essayé de joindre le 3900, on ne me répond plus. On me propose de prendre rendez vous pour pouvoir parler à un conseiller. Je ne peux plus déposer de réclamation, je n'ai aucun dossier de dépannage ou autre.La réponse est dossier traité par Orange ou dossier inconnu. Comme je suis têtue, j'ai réussi à avoir quelqu'un en tchat  puis au téléphone. Leur réponse est la même

 mon installation est parfaite elle fonctionne, si je veux finir l'installation je dois payer 115€.J'ai beau leur expliquer que je n'ai de prise ethernet pour brancher mes appareils pour eux tout fonctionne. Je n'ai soi disant pas signalé de dysfonctionnement ou si je l'ai fait ce n'était pas le bon service. Devant une telle mauvaise foi, je me sens totalement démunie. Je ne peux plus accéder à rien, je n'existe plus et tout va bien. Evidemment,  je peux écrire à l'adresse que vous m'avez donnée hier mais je crains que le dialogue de sourd ne dure encore longtemps. Ils veulent me faire payer, c'est tout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Livebox dans le compteur électrique

bonjour @PJ9 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller @Jerome_S  @JChristophe_L  ou @JChristophe_M  qui suivent ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PJ9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Re bonjour

Je n'arrive pas à leur faire comprendre que je n'ai pas de câble ethernet ni de prise RG45 pour brancher mes appareils.

Ils pensent que je veux une intervention pour raccorder mon PC, mon téléphone et mon téléviseur et n'en démordent pas.

Je ne suis plus toute jeune mais je sais comment brancher un appareil, à condition d'avoir un câble qui sort du mur.

 

Merci pour votre aide

Bambi28
passionné
384  

Re: Livebox dans le compteur électrique

Bonsoir a vous

"J'ai beau leur expliquer que je n'ai de prise ethernet pour brancher mes appareils"

Je ne pense pas qu'Orange vous installe des prises ethernet !

j'espère me tromper , mais chez moi , je l'ai fais moi même 

Salutations

jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne