- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Livebox fibre non activée depuis 75 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox fibre non activée depuis 75 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox fibre non activée depuis 75 jours
Contrat signé le 27/08/2020 installation prévue le 8/09 finalement remise au 29 le 1er technicien est reparti sans rien faire .
Le 29/09/2020 la fibre est arrivée dans le logement étudiant de mon fils sa box s'allume mais l'activation semble poser un problème. Le technicien fait un rapport avec photos à orange. Pour la dernière étape ? activation au point de mutualisation ?
Depuis rien personne n'est apte à me préciser la raison d'un tel délai, le pourquoi et qui doit faire quoi ????
Nous sommes désespérés par l'univers orange car cette activation concerne mon fils étudiant et lui permet de suivre ses études, d'assister un étudiant atteint de handicap (a un contrat de tutorat) et d'avoir accès à la Tv (adsl pas possible et pas d'antenne collective )
Si quelqu'un peut nous aider merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox fibre non activée depuis 75 jours
bonjour @A5toulouse
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox fibre non activée depuis 75 jours
bonjour,
J'ai eu un problème similaire lors de l'installation de la fibre. Après de longues heures perdues avec le service client, et des semaines d'attente le problème a finalement été résolu en 2 mn par les techniciens venus sur place ... il fallait juste renseigner un identifiant et un mot de passe ! Identifiant et mot de passe que je n'avais jamais reçu et dont personne du service client ne m'avait jamais parlé avant ... essayez d'obtenir ces infos peut être ?!
Je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut une sacrée dose !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox fibre non activée depuis 75 jours
bonjour @OG62
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox fibre non activée depuis 75 jours
Bonjour @A5toulouse,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !