- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Livraison Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2019
10h15
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison Livebox
Bonjour
Récemment éligible à la fibre,nous avons choisi de maintenir un abonnement chez Orange.
Rdv fixé au 31/12 pour raccorder le logement mais malheureusement les boîtiers ne sont jamais arrivés chez nous et donc sommes en attente de livraison de nouveaux boîtiers... impossible de contacter orange par tel, puisque plus d'Internet à la maison...
Comment pour faire accélérer cette livraison, Chronopost ou autre...
Les enfants ont des devoirs sur internet et ne peuvent faire leurs recherches....
Récemment éligible à la fibre,nous avons choisi de maintenir un abonnement chez Orange.
Rdv fixé au 31/12 pour raccorder le logement mais malheureusement les boîtiers ne sont jamais arrivés chez nous et donc sommes en attente de livraison de nouveaux boîtiers... impossible de contacter orange par tel, puisque plus d'Internet à la maison...
Comment pour faire accélérer cette livraison, Chronopost ou autre...
Les enfants ont des devoirs sur internet et ne peuvent faire leurs recherches....
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-01-2019
10h21
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Livebox
bonjour @Abdul23
le technicien est passé le 31/12
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-01-2019
10h27
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Livebox
Bonjour
Oui ils sont passés et ont fait le raccordement.
Or je n'ai accès à rien car le matériel n'est toujours pas arrivé et sur le site livraison prévue le 7/01, trop tardive!!
Oui ils sont passés et ont fait le raccordement.
Or je n'ai accès à rien car le matériel n'est toujours pas arrivé et sur le site livraison prévue le 7/01, trop tardive!!
Posté le
03-01-2019
10h40
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Livebox
re @Abdul23
reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
éventuellement si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin