Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Bonsoir, mon appartement éligible depuis peu à l'offre Livebox up fibre j'ai fait la demande et pris rendez vous le 29/04/2019 A 13h30 le technicien après être arrivé n'a pas chercher à trouver de solution afin de passer la fibre à l'intérieur du fourreau déjà présent servant à la ligne ADSL et à prétexté devoir faire effectuer des travaux à mon propriétaire pour que celui ci mettent un nouveau fourreau ayant pris un nouveau rendez vous fantôme le temps que les travaux sois réaliser.
Jai contacter le 39 00 et le technicien ma certifier que la personne venu me poser la fibre était en capacité d'effectuer la pose de ce même fourreau comment faire pour enfin avoir la fibre même si plus je me renseigne et moins je vois de solution.
Cdt
38 RÉPONSES 38
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 565  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

bonjour @Kevin42 

 

il faut reprendre un rendez vous au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

D'accord je doute de la rapidité j'ai un numéro que ma donner le prestataire pour avancer le rendez vous que lui me donne fin mai est que sa vaut le coup parce que je risque davoir à nouveau le même technicien ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

bonjour @Kevin42 

 

dans ce cas,contacte aussi le sous traitant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Retour de mon propriètaire qui va ce charger de prendre contact avec orange afin de savoir les démarche a effectuer et le service réclamation d'orange a dit qu'il me contacterai sous peu pour revenir vers moi concernant le soucis rencontré avec le technicien lors du raccordement et ma parler de geste commercial.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 507  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

re @Kevin42 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dacher50
contributeur
1 487  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

salutations; juste pour info le raccordeur ne fait pas de gros oeuvre chez le client. mise a part les percements a 6 pour passer le cable. Le commercial est bien gentil mais les techs n'ont pas que 1 rdv par jour. ^^

Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 483  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Si par gros oeuvre tu appel enlever le cache d'une goulotte et passer la fibre dans un fourreau télécom déjà existant ? 

Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Nouvelle évolution dans mon cas, donc mon propriétaire n'arrivant pas a joindre Orange je suppose pour obtenir plus d'information et le sous traitant au abonné absent aussi il me demande de voir avec un technicien orange d'effectuer un devis pour la pose du dit fourreau cependant ce matin après avoir eu un web-conseiller sur le tchat d'orange celle ci ma dit quel avais bien pris en charge mon dossier et fait une demande de rappel dans 72h donc jeudi voir vendredi je commence a me dire que la fibre chez orange sa relève de la chance et que soit ta des gens compétent qui s'occupe de ton raccordement soit ta des sous traitant mauvais qui passe vraiment pour des personne non professionnel ( le technicien qui vien qu'avec sont rouleau et un téléphone portable ) qui ce trouve des excuses pour ne pas tenté quoi que se soit ... bref si les choses reste comme tel je verrai de partir chez la concurrence peut être seront t'il moins lent a réagir que l'opérateur français historique qui ce vante de la qualité de ces services qui ce trouve être des plus déplorable au finale ...  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

bonjour @Kevin42 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après l'appel du technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne