Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Donc j'ai bien eu un appel mais du sous traitant demandant si on avais pas trouver sont rouleau jaune dans le local technique mais pas pour venir corriger sont erreur donc ... Je commence à douter vraiment du sérieux des gens que orange démarche et du suivi des dossiers donc cet après midi je vais rappeler le service client et les
prévenirs de la situation et leur parler de l'avocat d'UFC que choisir et de recours collectif vus que bon nombre de client ont le même problème et que sous traitant ou pas c'est de la responsabilité du prestataire de service donc orange dégoûté de ce manque concret de sérieux et aucun suivi des dossiers
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

bonjour @Kevin42 

 

et il n'a pas été question de ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Absolument pas ma compagne la eu au téléphone il a était question de l'aiguille(rouleau jaune) qu'il pretent avoir oublier dans notre local technique
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

J'ai repris contact avec un web conseiller qui m'a dit que mon dossier serai transmis au service expert de chez orange donc je reste en attente
melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

re @Kevin42 

 

merci de ton retour,dans ce cas,il faut attendre en espérant aussi le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Je vais devoir relancer de nouveau donc le sous traitant a mal expliqué au propriètaire maintenant celui-ci nous dit de voir avec orange directement afin de faire effectué les travaux de pose d'un nouveau fourreau bref retour a la case départ et je n'est a l'heur actuel jamais était rappeler par aucune personne du service technique de chez orange malgré de belle promesse depuis maintenant 15 jours... bref belle image de marque  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

bonsoir @Kevin42 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

J'ai recontacter le 39 00 pour faire bouger les choses et les prévenir qu'il doivent faire des travaux pour relier la fibre au local technique on ma promis que je serai rappeler dimanche entre 10h et 12h bref on me ballade encore surement comme les webconseiller du tchat qui promette de rappeler et nan font rien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

bonjour @Kevin42 

 

tiens nous au courant après l'appel si il y a

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Locataire impossibilité de raccordement à mon appartement

Bon ben pour faire simple aucun n'appelle d'orange concernant mon problème c'est juste que la 4ème fois qu'on me fait le coup ... que de belle promesse et rien n'est fait je sais pas comment on peut se vanté d'avoir le meilleur service client en téléphonie vu la qualité du service ... sa renvoi juste une image d'incompétence ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne