- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Logement oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogement oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Logement oublié
Je pense que vous n'avez pas relu le dossier : je ne suis pas dans une copropriété : je n'ai pas de syndic : mon logement est un logement de fonction : il fait partie d'un bâtiment universitaire : cependant, ma ligne téléphonique à toujours été complétement indépendante de l'université : un boitier fibre mural a été installé dans la rue à 100m : il est juste au dessus de la gaine qui vient à mon logement dans laquelle se trouve la ligne analogique cuivre. S'il vous plait relisez le dossier. j'avais joins des plans et vraiment détaillé le problème. Si quelqu'un pouvez passer, je pourrais lui montrer et lui expliquer tellement facilement : ça prendrait même pas 1/2 heure.
Je vous joins à nouveau un petit plan de principe pour aider à la compréhension.
Ma ligne analogique : ***********
Mon Portable : ***********
Plan de situation :
Cassette Mural:
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Logement oublié
bonjour @Bongo_945_
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Laura_M suite à ton message
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Logement oublié
Bonjour @Bongo_945_
J'ai étudié votre secteur et vous ai donné une adresse pour pouvoir passer votre commande, en privé.
En espérant que cela vous permette de bénéficier de la fibre d'Orange.
N'hésitez pas à me faire un retour ici même.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »