- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Logement raccordable selon Orange mais pas dans le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogement raccordable selon Orange mais pas dans les faits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logement raccordable selon Orange mais pas dans les faits
Bonjour,
Je remarque n'être pas le seul dans cette situation mais ça en devient fatigant.
Suite au passage il y a presque 2 ans d'un commercial Orange m'indiquant que la Fibre arrivait dans la rue, j'ai engagé les démarches pour l'installation à mon domicile.
Des techniciens sont venus (3 fois de mémoire) pour... constater à chaque fois que la Fibre est bien dans la rue mais ne s'arrête pas devant mon domicile.
A chaque fois bien sur, je suis obligé de prendre mes dispositions pour me rendre disponible !
Le dernier message reçu date de 8 mois (!) m'indiquait que ma connexion ne pourra avoir lieu qu'après travaux sur le domaine public... et qu'Orange me tiendrait au courant de l'évolution du dossier.
En 8 mois, aucune nouvelle !
Savez vous vers qui puis je me tourner pour avoir des nouvelles d'Orange ?
Je trouve cette situation déplorable et le service clients d'Orange catastrophique.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logement raccordable selon Orange mais pas dans les faits
bonjour @Samz59
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logement raccordable selon Orange mais pas dans les faits
Bonjour @Samz59,
Je suis sincèrement navrée de cette mésaventure.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé, via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Logement raccordable selon Orange mais pas dans les faits
bonjour @Samz59
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement Fibre
Bonjour @Samz59
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je suis embêtée, je ne retrouve pas de commande Fibre. A-t-elle été passé à votre nom ?
Sauriez-vous m'indiquer la date de souscription ?
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement Fibre
bonjour @Samz59
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement Fibre
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas que vous ne trouviez pas trace de la commande !
Ce que je viens de retrouver dans les différents échanges que j'avais eus c'est un numéro de référence de courriel : le n° 21463
J'espère que ce numéro pourra vous aider dans votre recherche
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement Fibre
Bonsoir @Samz59 ,
Quand un client souscrit un contrat Fibre, il reçoit un mail avec le récapitulatif de la commande.
L'avez-vous conservé?
Sinon, vous pouvez me communiquer votre numéro de contrat internet en cliquant sur le lien suivant:
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement Fibre
re @Samz59
Profite de l'aide du webconseiller
cdt