Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Logement raccordable selon Orange mais pas dans les faits

Samz59
contributeur
350  

Re: Re : Problème raccordement Fibre

excusez moi, aucun lien ne s'affiche dans votre précédent message.

 

Samz59
contributeur
305  

Re: Re : Problème raccordement Fibre

Voici ce que je viens de retrouver :

N° compte internet : *******

N° ligne : *******

Réf. mail : 24603

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

black-ice
Orange Star
Orange Star
270  

Re: Re : Problème raccordement Fibre

bonjour, @Samz59 
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse

 

:http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected


melet39
Orange Star
Orange Star
300  

Re: Re : Problème raccordement Fibre

bonjour @Samz59 

 

de quel lien tu parle ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Re : Problème raccordement Fibre

Bonjour @Samz59


Le lien pour nous envoyer un message privé s'ouvre en cliquant sur l'image :



ou en cliquant sur notre pseudo (au dessus de chaque message, en rose fuchsia), puis "envoyer un message privé".


J'ai cependant pu prendre connaissance des informations communiquées, puis masqués par notre équipe de modération. 

Je suis au regret de vous annoncer que votre commande de 2020 a été annulée, certainement par rapport à une date trop longue pour les travaux à réaliser sur le domaine public, ce qui explique que vous n'ayez aucune nouvelle...

Je suis vraiment navrée de ne pas avoir + de détails à vous donner aujourd'hui et ne peux que vous inviter à repasser une commande, depuis notre site internet ou en prenant rendez-vous dans une de nos boutiques :

Prendre rendez-vous en boutique - Espace client Orange


Les démarches seront alors relancées et nous disposerons, vous comme nous, d'un suivi actualisé régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste disponible si besoin, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775792 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne