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Re: Re : Problème raccordement Fibre
excusez moi, aucun lien ne s'affiche dans votre précédent message.
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Re: Re : Problème raccordement Fibre
Voici ce que je viens de retrouver :
N° compte internet : *******
N° ligne : *******
Réf. mail : 24603
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Problème raccordement Fibre
bonjour, @Samz59
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
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Re: Re : Problème raccordement Fibre
bonjour @Samz59
de quel lien tu parle ?
cdt
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Re: Re : Problème raccordement Fibre
Bonjour @Samz59
Le lien pour nous envoyer un message privé s'ouvre en cliquant sur l'image :
ou en cliquant sur notre pseudo (au dessus de chaque message, en rose fuchsia), puis "envoyer un message privé".
J'ai cependant pu prendre connaissance des informations communiquées, puis masqués par notre équipe de modération.
Je suis au regret de vous annoncer que votre commande de 2020 a été annulée, certainement par rapport à une date trop longue pour les travaux à réaliser sur le domaine public, ce qui explique que vous n'ayez aucune nouvelle...
Je suis vraiment navrée de ne pas avoir + de détails à vous donner aujourd'hui et ne peux que vous inviter à repasser une commande, depuis notre site internet ou en prenant rendez-vous dans une de nos boutiques :
Prendre rendez-vous en boutique - Espace client Orange
Les démarches seront alors relancées et nous disposerons, vous comme nous, d'un suivi actualisé régulièrement.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste disponible si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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