- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Lotissement neuf, mes voisins ont la fibre, je n'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLotissement neuf, mes voisins ont la fibre, je n'ai toujours rien. Pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement neuf, mes voisins ont la fibre, je n'ai toujours rien. Pourquoi ?
Up.
L'ancien lotissement collé au miens est maintenant "raccordable"....
Y a t'il quelqu'un de chez orange que je peux contacter pour régler ce problème de référencement d'adresse ? ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement neuf, mes voisins ont la fibre, je n'ai toujours rien. Pourquoi ?
bonjour @YulCmr
malheureusement je ne peux toujours pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est plutôt une bouteille à la mer qu'une question que je te pose
J'ai vu quelques voisins hier soir, tout le monde commence à perdre patience. Sauf qu'on sait pas quoi faire pour régler le problème. En gros on sait ce qui ne va pas, mais on a aucun interlocuteur. C'est un sketch.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @YulCmr
pour en savoir plus on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YulCmr ,
Comme il s'agit d'un lotissement neuf, vous pouvez contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou envoyer un mail à l’adresse courriel suivante maison.individuelle@orange.com
https://maison-individuelle.orange.fr/realisation
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouradS merci de votre réponse, mais je pense que vous n'avez absolument pas lu ce que j'ai écrit et vous êtes fié uniquement au titre du thread.
Comme expliqué, il y a un soucis de référencement d'adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YulCmr,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également m'envoyer une photo aérienne de votre logement s'il vous plaît ?
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @YulCmr
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerai beaucoup répondre à @Mathilde__D mais ... je reçois malheureusement un échec à l'envoi du message privé:
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
La galère
RE: après avoir insisté sur le bouton "envoyer", ça a fini par passer !