Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Lotissement neuf, mes voisins ont la fibre, je n'ai toujours rien. Pourquoi ?

YulCmr
contributeur occasionnel
702  

Re: Lotissement neuf, mes voisins ont la fibre, je n'ai toujours rien. Pourquoi ?

Up.

L'ancien lotissement collé au miens est maintenant "raccordable".... 

Y a t'il quelqu'un de chez orange que je peux contacter pour régler ce problème de référencement d'adresse ? ....

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Lotissement neuf, mes voisins ont la fibre, je n'ai toujours rien. Pourquoi ?

bonjour @YulCmr 

malheureusement je ne peux toujours pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YulCmr
contributeur occasionnel
684  

C'est plutôt une bouteille à la mer qu'une question que je te pose  

J'ai vu quelques voisins hier soir, tout le monde commence à perdre patience. Sauf qu'on sait pas quoi faire pour régler le problème. En gros on sait ce qui ne va pas, mais on a aucun interlocuteur. C'est un sketch.

melet39
Orange Star
Orange Star
666  

re @YulCmr 

pour en savoir plus on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Bonjour @YulCmr ,

Comme il s'agit d'un lotissement neuf, vous pouvez contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou envoyer un mail à l’adresse courriel suivante maison.individuelle@orange.com

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

https://maison-individuelle.orange.fr/realisation

Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.Mourad

YulCmr
contributeur occasionnel
621  

Bonjour @mouradS merci de votre réponse, mais je pense que vous n'avez absolument pas lu ce que j'ai écrit et vous êtes fié uniquement au titre du thread.

Comme expliqué, il y a un soucis de référencement d'adresse.

melet39
Orange Star
Orange Star
603  

bonjour @YulCmr 

on va attendre un retour du webconseiller @mouradS  suite à ton message

bonne journée

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Bonjour @YulCmr,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également m'envoyer une photo aérienne de votre logement s'il vous plaît ?

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
578  

re @YulCmr 

tiens nous au courant de la suite

bon week-end

YulCmr
contributeur occasionnel
557  

J'aimerai beaucoup répondre à @Mathilde__D mais ... je reçois malheureusement un échec à l'envoi du message privé:

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

La galère

RE: après avoir insisté sur le bouton "envoyer", ça a fini par passer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772316 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne