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Mécontement sur le déplacement de boitier fibre
Bonjour,
Je poste ce message ici car je n'ai ni trouvé sur le site, si sur l'appel au service client comment commenter l'intervention du technicien sur le déplacement du boitier de fibre optique.
Plusieurs raisons à mon mécontement :
- Après chat avec le service client via l'application orange, j'ai accepté les potentiels frais liés à ce service
- Le service client ne m'a jamais donné la date de passage du technicien
- Le 26/07/2022 14h, le technicien m'appelle pour me notifier qu'il arrive dans 2min chez moi
- sans avoir été prévenu au préalable, j'ai du couper court à des réunions client vu que le réseau a été coupé chez moi. Cela m'a occasionné une perte de chiffre d'affaire, certes faible, mais néanmoins réclamé par mes clients
- Concernant l'intervention du technicien, j'ai du fournir moi même le matériel pour qu'il travaille (escabeau notemment)
- Toujours sur l'intervention : au lieu de retirer une fibre depuis le point d'accès, il a posé un relais à l'extérieur de la maison, et rallonger la ligne depuis le relais. Pourquoi pas.... mais le relais n'est pas fixé au mur, pas protégé, et les fils se balladent : aucune goulotte n'a été posé.
Que puis-je faire pour soit demander à Orange une installation propre, soit ne pas payer l'intervention vu que je devrai moi même poser une goulotte et protéger le boitier des intempéries (c'est la moindre des compensations) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement,
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Re: Mécontement sur le déplacement de boitier fibre
Bonjour @Mattk
reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Mécontement sur le déplacement de boitier fibre
Bonjour @Mattk,
Je vous présente nos excuses pour la situation que vous relatez et la "qualité" de votre raccordement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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