Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mécontentement raccordement fibre

ryry64
contributeur occasionnel
339  

Mécontentement raccordement fibre

Bonjour,

je viens ici pour exprimer mon mécontentement par rapport au raccordement de mon logement à la fibre. J’ai souscrit une offre fibre le 18/12/2020 et obtenu un rdv pour raccorder mon logement aujourd’hui le 21/01/2021 entre 14h et 17h. Depuis le début de la semaine je me fais appeler tous les jours pour venir me raccorder à la fibre et je répondais que je pouvais pas car je travaille et que j’avais posé mon après midi pour qu’ils puissent passer me raccorder. Le jour j le 21/01/2021 au matin je reçois encore un appel du technicien me demandant si c’était possible de passer parce qu’il était en avance je répète à nouveau que c’est pas possible que je suis au travail je serai chez moi cette après midi. Enfin quand c’est le moment de me raccorder le technicien m’appelle pour me dire de décaler le rendez-vous parce qu’il a pris du retard je trouve ça inadmissible et pas professionnel et pas du tout sérieux. 

2 RÉPONSES 2
Lou_Reed
fan
fan
328  

Re: Mécontentement raccordement fibre

Bonjour ,

Je confirme , la sous-traitance Orange fait ce quelle veut !!

Moi j'avais un rendez-vous le 28 décembre entre 13h et 19h .

Il est venu le matin !!!!

 

 

jojo3007
star
star
273  

Re: Mécontentement raccordement fibre

bonjour @ryry64 @Lou_Reed 

 

Toujour prendre un rendez vous sur le premier creneaux horaire 8h sa evite bien des problemes

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne