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Mécontentement raccordement fibre
Bonjour,
je viens ici pour exprimer mon mécontentement par rapport au raccordement de mon logement à la fibre. J’ai souscrit une offre fibre le 18/12/2020 et obtenu un rdv pour raccorder mon logement aujourd’hui le 21/01/2021 entre 14h et 17h. Depuis le début de la semaine je me fais appeler tous les jours pour venir me raccorder à la fibre et je répondais que je pouvais pas car je travaille et que j’avais posé mon après midi pour qu’ils puissent passer me raccorder. Le jour j le 21/01/2021 au matin je reçois encore un appel du technicien me demandant si c’était possible de passer parce qu’il était en avance je répète à nouveau que c’est pas possible que je suis au travail je serai chez moi cette après midi. Enfin quand c’est le moment de me raccorder le technicien m’appelle pour me dire de décaler le rendez-vous parce qu’il a pris du retard je trouve ça inadmissible et pas professionnel et pas du tout sérieux.
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Re: Mécontentement raccordement fibre
Bonjour ,
Je confirme , la sous-traitance Orange fait ce quelle veut !!
Moi j'avais un rendez-vous le 28 décembre entre 13h et 19h .
Il est venu le matin !!!!
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