- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mésaventure dépannage fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMésaventure dépannage fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suite à une nouvelle détérioration du boitier fibre, situé dans les parties communes de mon immeuble, un dépannage a été réalisé par un prestataire de Orange, ce matin aux alentours de 10h.
Je n'étais pas chez moi, mais le boitier a bien été réparé. Seulement mon internet n'est pas rétablit et en plus de cela 2 autres résidents ont été déconnectés suite à l'intervention. Mon propriétaire - mon voisin de palier - qui était au courant de mes soucis d'internet fait malheureusement parti des nouvelles "victimes". Résultat il a ameuté tout l'immeuble et je me retrouve maintenant avec tous les résidents sur le dos.
Je ne sais plus quoi faire ! D'abord une dégradation de matériel, 10 jours de pannes, et comme si ça ne suffisait pas, je me fais maintenant harceler par l'immeuble tout entier !! Une autre intervention est prévue ce samedi aux alentours de 8h du matin, hélas les autres résidents ont exigé d'être présents lors de la venue du technicien Orange. Face à cette situation oppressante et me sentant coupable, je me suis résigné à dire "OUI".
Que faire maintenant ? Le pauvre technicien ORANGE va avoir une bien mauvaise surprise le jour de sa visite (j'hésite à rappeler le 3901, car ça fait plusieurs fois que je les contacte).
Pensez-vous que repasser sur une offre ADSL serait mieux à l'avenir ? Au moins plus de problèmes avec les voisins, car j'ai bien l'impression que tout ceci va finir en "baston générale".
J'espère que tout ceci vous aura bien fait rire malgré tout, même si moi je déguste !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CEDHERL
malheureusement si la résidence est fibrée tu ne peux plus revenir à l'adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CEDHERL
malheureusement si la résidence est fibrée tu ne peux plus revenir à l'adsl
cdt