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Posté le
03-06-2017
11h03
1 315  
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Mésaventure installation fibre
Pour mon cas j'en suis à 3 demi journée pris sur mon temps de travail et apparemment c'est pas fini !!!
Rdv pris pour le 26 mai 2017 après midi, annuler le jour même par le technicien donc on reprend rdv pour le 29 mai matin. Le 29 mai deux techniciens se présentent pour rien car ils ne voient d'autre solution que de passer des câbles apparents de la rue à la maison et le long des murs à l'intérieur de mon logement alors que des fourreaux existent mais c'est trop compliqué pour eux. Donc je refuse et je fais appel à mon électricien qui exécute le passage du câble fibre dans les fourreaux de la rue jusqu'à l'intérieur de mon domicile. Tout était prêt pour le branchement qui devait être effectué le vendredi 2 juin matin. Génial tout était enfin parfait sauf que les techniciens n'ont pas fixé le câble fibre dans le garage correctement (trop de mou il pendait) et bien sûr le soir en ouvrant la porte sectionnelle le câble s'est pris dans le rail et l'a arraché. Voilà maintenant plus rien on est samedi donc c'est la mouise
Et j'ai eu le même problème à mon travail après le remplacement de la live box PRO plus de fax et terminal de paiement hors service il avait supprimé les deux lignes dédiées LOL bravo panne de mardi 31/05 12 heures jusqu'au vendredi 2 juin 16h
Donc Orange j'en ai ras le pompon
Rdv pris pour le 26 mai 2017 après midi, annuler le jour même par le technicien donc on reprend rdv pour le 29 mai matin. Le 29 mai deux techniciens se présentent pour rien car ils ne voient d'autre solution que de passer des câbles apparents de la rue à la maison et le long des murs à l'intérieur de mon logement alors que des fourreaux existent mais c'est trop compliqué pour eux. Donc je refuse et je fais appel à mon électricien qui exécute le passage du câble fibre dans les fourreaux de la rue jusqu'à l'intérieur de mon domicile. Tout était prêt pour le branchement qui devait être effectué le vendredi 2 juin matin. Génial tout était enfin parfait sauf que les techniciens n'ont pas fixé le câble fibre dans le garage correctement (trop de mou il pendait) et bien sûr le soir en ouvrant la porte sectionnelle le câble s'est pris dans le rail et l'a arraché. Voilà maintenant plus rien on est samedi donc c'est la mouise
Et j'ai eu le même problème à mon travail après le remplacement de la live box PRO plus de fax et terminal de paiement hors service il avait supprimé les deux lignes dédiées LOL bravo panne de mardi 31/05 12 heures jusqu'au vendredi 2 juin 16h
Donc Orange j'en ai ras le pompon
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-06-2017
15h18
1 285  
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Re : Mésaventure installation fibre
Bonjour @Vb95 ,
Nous sommes désolés de la situation. Cliquez sur ce lien, un conseiller vous rappellera immédiatement. Vous serez mis en relation avec notre équipe technique.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
07-06-2017
20h00
1 205  
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Re : Mésaventure installation fibre
Aujourd'hui attente toute l'après-midi le passage du technicien de la société CIRCET
Pour rien!!!
Personne !
J'ai donc appelé le 3900 un technicien passera vendredi 9 juin matinée
Mais j'en suis à deux jours de travail perdus sans compter la demi journée de vendredi 9 juin.
Je ne peux même pas faire du télétravail puisque pas d'Internet.
C'est franchement rageant !!!
Pour rien!!!
Personne !
J'ai donc appelé le 3900 un technicien passera vendredi 9 juin matinée
Mais j'en suis à deux jours de travail perdus sans compter la demi journée de vendredi 9 juin.
Je ne peux même pas faire du télétravail puisque pas d'Internet.
C'est franchement rageant !!!
Posté le
08-06-2017
7h05
1 196  
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Re : Mésaventure installation fibre
Pour en rajouter même problème d'incompétence dans notre entreprise
Après le passage d'un technicien en pré visite afin de vérifier l'installation téléphonique avant de passer notre installation téléphone par internet (pour faire des économies) résultat : ce qui n'a pas empêcher que ses deux autres collègues suppriment deux lignes dédiées (Terminal de paiement et fax)
Donc intervention le mardi 31/05/2017 rétablissement le vendredi 02/06/2017 après avoir faillit "perdre patience" au 3901 Avec le Maroc qui n'y comprend rien qui vous répond que vous avez demandé la suppression de ces lignes et voir Avec Free
À j'oublie de préciser qu'il nous a été envoyé deux techniciens qui n'y connaissaient rien en installation PRO.
Mais hallo !!! Il y a quelqu'un ???
Au secours....!!!
Par expérience ORANGE Service PRO c'est pas PRO du tout
Et c'est la même histoire avec une autre de nos entreprises
En bref RAS LE BOL
Après le passage d'un technicien en pré visite afin de vérifier l'installation téléphonique avant de passer notre installation téléphone par internet (pour faire des économies) résultat : ce qui n'a pas empêcher que ses deux autres collègues suppriment deux lignes dédiées (Terminal de paiement et fax)
Donc intervention le mardi 31/05/2017 rétablissement le vendredi 02/06/2017 après avoir faillit "perdre patience" au 3901 Avec le Maroc qui n'y comprend rien qui vous répond que vous avez demandé la suppression de ces lignes et voir Avec Free
À j'oublie de préciser qu'il nous a été envoyé deux techniciens qui n'y connaissaient rien en installation PRO.
Mais hallo !!! Il y a quelqu'un ???
Au secours....!!!
Par expérience ORANGE Service PRO c'est pas PRO du tout
Et c'est la même histoire avec une autre de nos entreprises
En bref RAS LE BOL
Posté le
08-06-2017
15h46
1 192  
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Re : Mésaventure installation fibre
Bonjour @Vb95 ,
Je vous prie de nous excuser de ces désagréments. Je vous remercie de nous communiquer vos coordonnées par Message privé.
Cordialement.
Fatima