Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mésaventure installation fibre

Vb95
contributeur
1 313  

Mésaventure installation fibre

Pour mon cas j'en suis à 3 demi journée pris sur mon temps de travail et apparemment c'est pas fini !!!
Rdv pris pour le 26 mai 2017 après midi, annuler le jour même par le technicien donc on reprend rdv pour le 29 mai matin. Le 29 mai deux techniciens se présentent pour rien car ils ne voient d'autre solution que de passer des câbles apparents de la rue à la maison et le long des murs à l'intérieur de mon logement alors que des fourreaux existent mais c'est trop compliqué pour eux. Donc je refuse et je fais appel à mon électricien qui exécute le passage du câble fibre dans les fourreaux de la rue jusqu'à l'intérieur de mon domicile. Tout était prêt pour le branchement qui devait être effectué le vendredi 2 juin matin. Génial tout était enfin parfait sauf que les techniciens n'ont pas fixé le câble fibre dans le garage correctement (trop de mou il pendait) et bien sûr le soir en ouvrant la porte sectionnelle le câble s'est pris dans le rail et l'a arraché. Voilà maintenant plus rien on est samedi donc c'est la mouise
Et j'ai eu le même problème à mon travail après le remplacement de la live box PRO plus de fax et terminal de paiement hors service il avait supprimé les deux lignes dédiées LOL bravo panne de mardi 31/05 12 heures jusqu'au vendredi 2 juin 16h
Donc Orange j'en ai ras le pompon
4 RÉPONSES 4
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 283  

Re : Mésaventure installation fibre

Bonjour @Vb95 ,


Nous sommes désolés de la situation. Cliquez sur ce lien, un conseiller vous rappellera immédiatement.  Vous serez mis en relation avec notre équipe technique.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vb95
contributeur
1 203  

Re : Mésaventure installation fibre

Aujourd'hui attente toute l'après-midi le passage du technicien de la société CIRCET
Pour rien!!!
Personne !
J'ai donc appelé le 3900 un technicien passera vendredi 9 juin matinée
Mais j'en suis à deux jours de travail perdus sans compter la demi journée de vendredi 9 juin.
Je ne peux même pas faire du télétravail puisque pas d'Internet.
C'est franchement rageant !!!
Vb95
contributeur
1 194  

Re : Mésaventure installation fibre

Pour en rajouter même problème d'incompétence dans notre entreprise
Après le passage d'un technicien en pré visite afin de vérifier l'installation téléphonique avant de passer notre installation téléphone par internet (pour faire des économies) résultat : ce qui n'a pas empêcher que ses deux autres collègues suppriment deux lignes dédiées (Terminal de paiement et fax)
Donc intervention le mardi 31/05/2017 rétablissement le vendredi 02/06/2017 après avoir faillit "perdre patience" au 3901 Avec le Maroc qui n'y comprend rien qui vous répond que vous avez demandé la suppression de ces lignes et voir Avec Free
À j'oublie de préciser qu'il nous a été envoyé deux techniciens qui n'y connaissaient rien en installation PRO.
Mais hallo !!! Il y a quelqu'un ???
Au secours....!!!
Par expérience ORANGE Service PRO c'est pas PRO du tout
Et c'est la même histoire avec une autre de nos entreprises
En bref RAS LE BOL

Fatima_f
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Re : Mésaventure installation fibre

Bonjour @Vb95 ,

Je vous prie de nous excuser de ces désagréments. Je vous remercie de nous communiquer vos coordonnées par Message privé.


Cordialement.


Fatima

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne