Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ma fibre avant 2035 ?

doOk
contributeur
519  

Ma fibre avant 2035 ?

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui afin de vous compter mes déboires avec Orange, qui apparemment n'est pas capable de tenir les délais annoncés.

 

En effet, j'ai souscrit le 06/07/2020 ( content d'être enfin éligible alors que mes voisins l'étaient depuis environ 5 mois ! ), je me suis dit " ENFIN ! " ...

 

Normalement, mon rendez-vous était programmé le 22/07/2020, qu'elle ne fut pas ma surprise quand ce rendez-vous a était annuler la veille.

 

Depuis j'ai à plusieurs reprises contacté le service client qui m'a sorti plusieurs raisons et que je devrais être vite recontacter.

La dernière étant qu'une intervention était programmée le 07/08/2020 afin de récupérer la "route optique" de mon logement, et que je serais très vite recontacté par le service technique.

Et bien, j'attends encore, et je pense que j'attendrais longtemps.

Est-ce que un jour je réussirais a être raccordé ? Je commence a douter. 

 

Je devrais peut être me rétracter et aller voir chez SFR ? 

 

M.a.J 13/08/2020 : Je viens de recevoir un message vocal en demi-français, mon immeuble ( j'habite dans une maison ... ) serais bloqué par l'ARCEP jusqu'en Février 2021... Alors j'ai appelé le délégataire qui s'occupe du déploiement dans mon département, il me confirme qu'il n'y a rien de particulier et qu'il n'y a pas de blocage... 

 

M.a.J 13/08/2020 #2 :

Apres m'avoir appeler ce matin, pour me dire que mon déploiement était bloqué jusqu'en Février 2021, maintenant je viens de recevoir un SMS me programmant un RDV le 17/08 sans même m'appeler pour le fixer. 

J’appelle pour le décaler n'étant pas a mon domicile a cette date, je ne suis même pas sur que la personne que j'avais au bout du fil ai compris que je voulais décaler tant elle me répétait " LE 17 OUI MONSIEUR ", âpres une bonne dizaine de minutes pour me faire comprendre, j'ai demandé s'il était possible qu'on me transfère au service technique afin d'avoir de plus amples informations sur cette histoire d'ARCEP. 

Apres plusieurs minutes d'attente, la même personne me reprend et me dis que le service technique lui a dis qu'il avait aucune trace de contacte ou d'appel avec moi ...

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Ma fibre avant 2035 ?

Salut @doOk 

 

Si un autre opérateur la propose, pourquoi pas, tu pourras toujours revenir chez orange en tant que nouveau client et profiter d'une offre promo .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

doOk
contributeur
446  

Re: Ma fibre avant 2035 ?

Revenir chez quelqu'un qui m'a fait tourner en bourrique, c'est pas trop mon style. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Ma fibre avant 2035 ?

@doOk 

 

Si le monde était parfait, cela se saurait.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

doOk
contributeur
405  

Re: Ma fibre avant 2035 ?

Apres m'avoir appeler ce matin, pour me dire que mon déploiement était bloqué jusqu'en Février 2021, maintenant je viens de recevoir un SMS me programmant un RDV le 17/08 sans même m'appeler pour le fixer. 

J’appelle pour le décaler n'étant pas a mon domicile a cette date, je ne suis même pas sur que la personne que j'avais au bout du fil ai compris que je voulais décaler tant elle me répétait " LE 17 OUI MONSIEUR ", âpres une bonne dizaine de minutes pour me faire comprendre, j'ai demandé s'il était possible qu'on me transfère au service technique afin d'avoir de plus amples informations sur cette histoire d'ARCEP. 

Apres plusieurs minutes d'attente, la même personne me reprend et me dis que le service technique lui a dis qu'il avait aucune trace de contacte ou d'appel avec moi ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Ma fibre avant 2035 ?

@doOk 

 

De temps à autre un peu la galère avec la fibre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne