- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Ma ligne fibre perds 90% du débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne fibre perds 90% du débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne fibre perds 90% du débit
Bonjour,
Après 12 ans de galère au bout d´ une ligne cuivre et 2 Mbps reel, j ´ai la FIBRE chez moi depuis le 2 Octobre. Une fois installé par le technicien j’ai pu mesurer autour de 320 Mbps down et 130 up. Fantastique !
Je me suis abonné à Netflix (l app est installé sur mon TV Samsung) qui marchait bien. La télé est connecté via Ethernet.
Mais hier, du coup Netflix ne marche pas pour toute la journée. Je connecte mon ordi via Ethernet à la Livebox Play et je fais un test de débit qui m´indique une vitesse de seulement up 10 Mbps et down 50 Mbps.
Dans la soirée ça allait mieux sans rien fiare, on a pu regarder Netflix de nouveau.
Je pensais que la Fibre est stable et un certain débit est garantie. Qchose peut perturber le débit à reduire de plus que 90% ?
Est-ce qu ´il faut que j´informe ORANGE pour verifier la ligne ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fibre perds 90% du débit
bonjour @Malpolon
vérifie ta carte réseau
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fibre perds 90% du débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fibre perds 90% du débit
re @Malpolon
tu ne devrais pas avoir de problème voir avec le service client pour une manipulation à distance et tiens nous au courant
bon après midi