Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ma rue est fibrée, pas de racordement pour moi, presque 2 ans que j'ai signé les conventions

NabilD
contributeur
467  

Ma rue est fibrée, pas de racordement pour moi, presque 2 ans que j'ai signé les conventions

Bonjour,

Voilà presque deux ans que j'ai signé les conventions orange pour mon immeuble (sept 2018). J'ai fourni l'ensemble des documents, de ce côté-là tout est en règle. Ma rue est fibrée depuis quelque temps, mes voisins ont des rendez-vous de raccordement, pour moi aucun appel, courrier. L'ensemble des habitations autour sont des maisons, notre immeuble a 5 appartements.Carte.jpg

 

J'ai téléphoné plusieurs fois à l'hotline Orange mais sans avoir une seule réponse. J'ai envoyé un email au cabinet qui n'a réalisé l'étude mais aucune réponse. J'ai besoin d'aide Svp. Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Ma rue est fibrée, pas de racordement pour moi, presque 2 ans que j'ai signé les conventions

bonjour @NabilD 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NabilD
contributeur
403  

Re: Ma rue est fibrée, pas de racordement pour moi, presque 2 ans que j'ai signé les conventions

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui depuis très longtemps, je l'ai refait en qualité de "Propriétaire de l'immeuble" et "Syndic" j'ai ça comme réponse : Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre.

Je n'ai jamais eu aucune réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Ma rue est fibrée, pas de racordement pour moi, presque 2 ans que j'ai signé les conventions

re @NabilD 

 

merci du retour,donc la demande est bien enregistrée,maintenant patience

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne