La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

TrinitaPi
contributeur occasionnel
427  

Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

il y a plus d'un mois je demande la fibre car passé éligible un RdV est donné et est maintenu malgré le COVID-19 lors du passage en agence on me donne la Livebox fibre pour branché le jour du passage du "technicien"

Le "technicien" viens bricole n'arrive pas a poser la fibre et me dis je reviens la semaine prochaine "c'était un vendredi"

et plus rien !

Aujourd'hui internet est coupé a 10H30 j’appelle le 3900 on me dis que je suis passé à la fibre "mais j'ai pas la fibre !!!!! le bricoleur que vous m'avez envoyé n'a pas réussi à la poser"

Il n'a pas averti Orange qui m'a passé à la fibre "sans la fibre" Donc plus d'internet !

Réponse au téléphone "Monsieur tous les RdV ont été annulé il faudra attendre la fin du confinement pour un prochain RdV.

Nous sommes censés faire du télétravail, ma fille passe le BAC et suis les cours en ligne, j'ai de gros problèmes de santé ou internet m'est indispensable.

Aujourd'hui orange n'a plus d'employé, quand vous appelez vous tombez sur une personne qui ne connait Orange que par le Nom

Les poseurs de lignes ou Fibre sont des bricoleurs qui ne sont pas des employés Orange.

 

"il ya de quoi se la prendre et se la mordre !" en 2020 confiné ou on vous parle à la télévision de télétravail de BAC en ligne ect...

Mais la réalité est toute autre et ne ressemble en rien a ce que l'on vous montre à la télé qui n'est que du Blabla

 

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
422  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

bonjour @TrinitaPi 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TrinitaPi
contributeur occasionnel
393  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

Je les ai appelé ce matin vu le confinement pas de solution

melet39
#TopMembre
379  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

re @TrinitaPi 

 

tu es mal tombé,insiste car malgré le confinement ils peuvent t'activer 200go sur un mobile orange ou sosh,sinon un envoi postal d'une airbox

et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TrinitaPi
contributeur occasionnel
314  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

Un agent Orange m'a proposé de me prêter une 4G Box Orange, mais je l'attends encore !

melet39
#TopMembre
302  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

bonjour @TrinitaPi 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TrinitaPi
contributeur occasionnel
286  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

J'ai encore appelé hier le 3900 car ma Livebox est totalement HS

La personne que j'ai eu était très sympa mais complètement perdu

 

D'habitude quand on a un conseillé qui vous promet une nouvelle Livebox car la votre est en panne on a un retour par Mail ou SMS Là rien ! Bizarre !

TrinitaPi
contributeur occasionnel
272  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

Je n'ai pas de Mobile Orange

melet39
#TopMembre
256  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

bonjour @TrinitaPi 

 

il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 à partir de demain 8h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TrinitaPi13
contributeur occasionnel
242  

Re: Mais que deviens Orange je préférai du temps de France Tétlécom

A force trifouiller dans les menu orange je viens de faire tester ma ligne par un robot qui a trouver un problème et a lancer un ticket pour que ma ligne soit réparer Lundi 4

 

Hier en + de 55 Mn le "technicien" n'a pas réussi à le faire ?????

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646562 membres inscrits 🧡

1192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne