Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Maison dans un quartier fibré mais non existante

Nicolas31270
contributeur
1 013  

Maison dans un quartier fibré mais non existante

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter, car je m'aperçois que mon voisin va se faire raccorder en fibre par Orange, et lorsque je lance les test d'éligibilité ma maison ne serait pas éligible. Ma maison n'existe pas sur la carte fibre Orange, la sienne non plus. Comment faire pour être éligible, ou qu'un technicien passe me raccorder?

 

Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

Bonjour @Nicolas31270,


Je viens de prendre connaissance de votre échange et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre intérêt à la Fibre Orange et comprenons votre attente concernant votre raccordement.

Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.

Nous vous proposons des outils en ligne simples pour vous informer et comprendre les étapes de raccordement jusqu'à votre domicile.

Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé. 

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise ainsi que votre numéro de mobile orange et surtout votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

re @Nicolas31270 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

bonjour @Nicolas31270 

 

as tu déclaré ton intérêt ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas31270
contributeur
1 002  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

J'ai bien essayé, mais c'est impossible, j'obtiens le message suivant: "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

re @Nicolas31270 

 

si tu es bien avec ton voisin,essaie de savoir comment il a fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas31270
contributeur
991  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

Je suis très bien avec lui c'est lui qui m'a dit que Orange l'avait contacté pour lui dire qu'il était éligible...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

re @Nicolas31270 

 

dans ce cas cela se passera de la mème manière pour toi assez rapidement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

Bonjour @Nicolas31270,


Je viens de prendre connaissance de votre échange et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre intérêt à la Fibre Orange et comprenons votre attente concernant votre raccordement.

Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.

Nous vous proposons des outils en ligne simples pour vous informer et comprendre les étapes de raccordement jusqu'à votre domicile.

Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé. 

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise ainsi que votre numéro de mobile orange et surtout votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

re @Nicolas31270 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
906  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

@Nicolas31270 Bonjour,

Voici le résultat :


Le déploiement de la fibre est en cours dans votre ville. Le raccordement se fera quartier par quartier.


Franck_

signature.jpg

Flagathor
contributeur occasionnel
651  

Re: Maison dans un quartier fibré mais non existante

bon courage, je suis dans la même situation depuis plus d'un an sauf que c'est pas une maison neuve.

mon conseil, part vite chez un autre opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne