Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Maison non éligible à la Fibre ?

ERROR404
contributeur
814  

Maison non éligible à la Fibre ?

Bien le bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec mon éligiblité à la fibre, tout mon quartier est éligible à l'exception de deux maisons, dont la mienne. Déjà à la base ma maison n'était pas sur le référentiel d'Orange, j'ai déjà du me battre pour apparaitre, mais maintenant que tout le monde est éligible, moi je ne le suis pas.

 

Je me demande si Orange n'a pas un raté avec ma ligne, déjà mon identifiant technique de ligne fixe ne renvoit pas sur ma ligne quand je teste sur leur site, j'ai du les démarcher pour voir apparaitre ma maison, et encore ils l'ont mise n'importe ou sur leur carte.

 

Si quelqu'un saurait m'indiquer par ou passer pour faire avancer les choses ça m'aiderait pas mal. Et j'ai essayé d'appellé le service clientèle, les mecs sont juste capables de me dire "ah désolé vous n'êtes pas éligible". Non sans blagues ? C'est pour ça que je vous appelle...

 

Dans tous les cas, merci à ceux qui m'aideront !

1 RÉPONSE 1
ERROR404
contributeur
703  

Re: Maison non éligible à la Fibre ?

 

Bon allez je fais un petit "bump" de mon sujet avec les quelques informations que j'ai pu récupérer.

 

Du coup ma maison n'est pas éligible, mais celles de mes voisins oui, à l'exception d'un, qui est le seul autre numéro "bis" du côté pair de ma rue avec moi.

 

Le 3900 n'est pas en mesure ni de m'orienter vers un service compétent, ni de me donner des informations.

 

Quelqu'un à déjà eut un problème similaire et il a bien galérer jusqu'à ce qu'un conseiller d'ici ne vienne l'aider. la personne en question est @Stargate20 (https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6768381) pour qui le problème était que la maison été mal référencée dans la base Orange. Et qui a pu après 5 mois (oui quand même) souscrire à une offre fibre.

 

Résumé : Si vous avez le même problème, bon courage.

 

Voilà voilà, si un conseiller peut passer par là, je suis prenneur. Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne