- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Maison raccordable fibre (carte Arcep) mais identi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison raccordable fibre (carte Arcep) mais identifiée à une mauvaise adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma maison est raccordable à la fibre (confirmation par un technicien fibre rencontré sur place) et est marquée comme telle sur les carte arcep, mais elle n'est pas identifiée à mon adresse postale mais sur une autre adresse car mon terrain donne sur 3 rues différentes...
Du coup, on me répond inlassablement qu'elle n'est pas raccordable alors que tout est en place et qu'elle a bien un point de raccordement. Je peux donner les coordonnées d'identification nécessaires, mais quand j'appelle le 3900, je me retrouve face à un mur...
J'aimerais qu'un webconseiller me contacte pour prendre en compte mon problème et faire en sorte que le raccordement à la fibre soit enfin réalisé.
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joss-84,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison raccordable fibre (carte Arcep) mais identifiée à une mauvaise adresse
bonjour @Joss-84
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison raccordable fibre (carte Arcep) mais identifiée à une mauvaise adresse
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison raccordable fibre (carte Arcep) mais identifiée à une mauvaise adresse
re @Joss-84
tu ne peux pas faire une demande avec l'adresse identifiée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison raccordable fibre (carte Arcep) mais identifiée à une mauvaise adresse
Oui j'ai fait avec l'adresse identifiée, il me répond en gros : "Super, tu peux avoir la fibre, vite précipite toi sur nos offres !"
Et puis patatras, le système se rend compte qu'il a parlé trop vite et il se rattrape aux branches en te promettant le VDSL (que tu as déjà...) qui rendra ta vie si merveilleuse.
Bref on tourne en rond...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison raccordable fibre (carte Arcep) mais identifiée à une mauvaise adresse
bonjour @Joss-84
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joss-84,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité fibre
Bonjour @Joss-84
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé
J'ai fait une demande auprès de notre service d'étude cartographique afin de demander une mise à jour.
Cette démarche peut prendre entre un et trois mois.
Vous serez tenu informé une fois la demande traitée.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Bonjour @Joss-84
Je suis dans le même cas que vous et ils m'ont dit qu'ils avaient ouvert une enquête pour corriger l'erreur d'adresse.
Je voulais savoir si ça avait marché pour vous ou si vous êtes toujours dans l'attente?
Cordialement