Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

bonjour @AnaïsJ 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai78
contributeur occasionnel
567  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

c'est sur,

 

Et en plus je suis sur que tu n'avais pas fait de dossier de "malfaçon".

 

Ah Ah !!! quelle blague!!

 

Pourquoi n'existe plus la bonne vielle méthode pour les faire plier de la "caisse de dépôt et consignation". Autrefois on pouvait y déposer le payement de la facture et c’était considéré comme régler le temps de mettre fin aux insatisfactions. Maintenant on prélève tout sur notre compte et on n'a plus de moyen d'écoute.

 

@ bientôt

 

AnaïsJ
contributeur occasionnel
546  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

Bonjour,

Comme convenu, le conseiller technique Orange m'a bien contacté hier vers 13h15 et de nouveau vers 17h00. Il a été surpris que ça traine depuis bientôt 1 an. N'étant pas décisionnaire il a fait remonter mon dossier avec celui-ci de mon voisin à son responsable, qui lui a fait remonter tout ça à un supérieur hiérarchique qui pourrait avoir du poids sur le service censé se déplacer depuis tout ce temps. Dans tous les cas, d'ici la fin de la semaine ils sont censés me recontacter, et le conseiller que j'ai eu au téléphone suit mon dossier de près. 

Affaire à suivre.

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

bonjour @AnaïsJ 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
525  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

Salut @AnaïsJ 

 

Également merci pour le retour en espérant que la prochaine nouvelle

sera positif .

 

 

AnaïsJ
contributeur occasionnel
503  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

Bonjour,

Le conseiller technique orange m'a rappelé ce matin même. 

Donc pour l'instant pas de RDV de pris pour régler la situation, mais mon dossier ainsi que celui de mon voisin sont bien suivis par le conseiller ainsi que ses responsables. Je dois attendre de leurs nouvelles.

Satisfaite que le conseiller prenne vraiment au sérieux mon cas et surtout qu'il rappelle pour me prévenir de l'avancé ! 

Donc toujours affaire à suivre, mais au moins cette fois ça à l'air de bouger vraiment.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

bonjour @AnaïsJ 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai78
contributeur occasionnel
476  

Re: Malfaçon du sous-traitant, 1 an de galère avec le service réclamation.

Bonjour @AnaïsJ 

 

j'espère que ton RDV téléphonique c'est bien passé

 

Bien moi, je raconte ...

1er web conseillé... plus de nouvelle

2ème webconseillé... je viens de répondre, donc j'attend

 

Nouveauté!!!: le service réclamation m’étant interdit, je dois attendre que "SUPER FIBRE ORANGE" veuille bien m'appeler.

aujourd'hui, un "conseillé" m'a appris que un 3ème rendez-vous avec un technicien était prévu pour le lundi 7 septembre.

chut....je veux pas répondre HOURRA!!! tout de suite, je n'ai pas reçu de SMS, ni de confirmation de rendez-vous, donc aucune preuve de cet appel.

 

je crois que l'on va encore me dire que j'ai inventé ce rendez-vous comme c'est déjà arrivé.

CHUT... l'espoir fait vivre ... on verra Lundi, je vous tiendrais au courant cela va de soi.

 

@bientot

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne