Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Malfaçon sur installation la fibre. Orange facture l'intervention. Quelle politique commerciale ?

jean492
contributeur occasionnel
927  

Malfaçon sur installation la fibre. Orange facture l'intervention. Quelle politique commerciale ?

Bonjour, En changeant notre porte d'entrée, mauvaise surprise, lors de l'installation la fibre, les techniciens Orange n'ont pas fait passer le fil fibre optique au plafond mais à une hauteur intermédiaire sur la porte. Les menuisiers laissent donc le fil au sol. Je suis invalide à +80% et à risque de chutes. Réponse d'orange à ma demande d'intervention : RV le 26/12, soit dans 2 semaines et facturation car l'intervention est à notre demande. Pas de prise en compte du danger pour moi pas de geste commercial pour remise en état de la malfaçon. Des opératrices Orange totalement détachées de nos difficultés. Ce devrait être simple pourtant...

Clients Orange depuis très longtemps, nous sommes vraiment profondément choqués et déçus de cette fin de non recevoir et des barrières posées à la communication pour les clients. J'ai trouvé ce forum, mais les opératrices m'ont donné une adresse courrier postal, même pas mail ! pour un opérateur internet c'est remarquable.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Malfaçon sur installation la fibre. Orange facture l'intervention. Quelle politique commerciale

bonjour @jean492

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean492
contributeur occasionnel
898  

Re: Malfaçon sur installation la fibre. Orange facture l'intervention. Quelle politique commerciale

Merci Melet39, j'ai pu envoyer mon courrier.

cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Malfaçon sur installation la fibre. Orange facture l'intervention. Quelle politique commerciale

re @jean492

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne