- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
Bonjour à tous,
Cela fait des mois que j'attend d'être raccordé à la fibre et toujours rien.
Le technicien arrive pour faire ce qu'il pensait, et moi aussi, être un simple branchement pour raccorder l'appartement (aucune raison particulière de s'inquiéter, le précédent propriétaire avait la fibre...) sauf que surprise : il n'y a pas assez de fiches par rapport au nombre d'appartement !
Orange me dit alors que c'est Covage qui foit faire des travaux (je suis dans le 92), il y a un mois on me donne une deadline au 5 mars pour être enfin raccorder... Je patiente un peu espérant que Covage intervienne mais toujours aucune nouvelle à une semaine de la deadline. Évidemment le SAV d'Orange me balade ("promis on vous appelle samedi", "promis on vous appelle sous 10j",...), me dit qu'ils n'ont aucun moyen de contacter Covage, etc...
Je suis donc bloqué à attendre que Covage/Orange/le facteur daigne tirer un cable dans mon immeuble. Qu'est-ce que je dois faire pour que tout cela bouge ? Je n'ai pas d'internet depuis mon emménagement en octobre !
Merci pour vos réponses,
Chess
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
bonjour @Chess
en espérant que tu bénéficie du prêt d'une airbox en attendant,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
Merci pour votre réponse, attendons donc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
bonjour @Chess
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
Bonjour @Chess,
Je comprends votre impatience. Rassurez-vous, je vais voir cela avec vous. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
Bon, pas mieux que le 3900, pas de réponse en mp du webconseiller... Un autre veut essayer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
Oui le jour même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
re @Chess
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Blandine_H suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement
Bonjour @Chess ,
Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.
Lors du rendez-vous du raccordement notre technicien n'a pas pu faire l'installation de la fibre, je le regrette.
En effet, le technicien a constaté que la fibre qui vous a été attribué par l'opérateur d'immeuble, est hors service. Des réparations sont necessaires sur le réseau. Une demande a été déposée auprès de Covage.
Une fois que ces réparations auront eu lieu vous seriez recontacté pour fixer avec vous un nouveau rendez-vous pour l'installation.
Une date prévisionnelle est fixée au 5 mars 2021, noté toutefois que cette date est donnée à titre indicatif et est susceptible de changer.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande, excellente journée à vous.
Mathilde.