Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

Chess
contributeur occasionnel
713  

Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

Bonjour à tous,

 

Cela fait des mois que j'attend d'être raccordé à la fibre et toujours rien.

Le technicien arrive pour faire ce qu'il pensait, et moi aussi, être un simple branchement pour raccorder l'appartement (aucune raison particulière de s'inquiéter, le précédent propriétaire avait la fibre...) sauf que surprise : il n'y a pas assez de fiches par rapport au nombre d'appartement !

 

Orange me dit alors que c'est Covage qui foit faire des travaux (je suis dans le 92), il y a un mois on me donne une deadline au 5 mars pour être enfin raccorder... Je patiente un peu espérant que Covage intervienne mais toujours aucune nouvelle à une semaine de la deadline. Évidemment le SAV d'Orange me balade ("promis on vous appelle samedi", "promis on vous appelle sous 10j",...), me dit qu'ils n'ont aucun moyen de contacter Covage, etc...

 

Je suis donc bloqué à attendre que Covage/Orange/le facteur daigne tirer un cable dans mon immeuble. Qu'est-ce que je dois faire pour que tout cela bouge ? Je n'ai pas d'internet depuis mon emménagement en octobre !

 

Merci pour vos réponses,

Chess

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

bonjour @Chess 

 

en espérant que tu bénéficie du prêt d'une airbox en attendant,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chess
contributeur occasionnel
646  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

Merci pour votre réponse, attendons donc... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

bonjour @Chess 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

Bonjour @Chess


Je comprends votre impatience. Rassurez-vous, je vais voir cela avec vous. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chess
contributeur occasionnel
600  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

Bon, pas mieux que le 3900, pas de réponse en mp du webconseiller... Un autre veut essayer ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

@Chess 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chess
contributeur occasionnel
572  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

Oui le jour même... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

re @Chess 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Blandine_H  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
535  

Re: Manque de FT dans le PM par rapport au nombre d'appartement

Bonjour @Chess ,


Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.

Lors du rendez-vous du raccordement notre technicien n'a pas pu faire l'installation de la fibre, je le regrette.
En effet, le technicien a constaté que la fibre qui vous a été attribué par l'opérateur d'immeuble, est hors service. Des réparations sont necessaires sur le réseau. Une demande a été déposée auprès de Covage.

Une fois que ces réparations auront eu lieu vous seriez recontacté pour fixer avec vous un nouveau rendez-vous pour l'installation.

Une date prévisionnelle est fixée au 5 mars 2021, noté toutefois que cette date est donnée à titre indicatif et est susceptible de changer.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande, excellente journée à vous.

Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne