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Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour,
Nous avons des coupures à répétition dans notre résidence dû à des opérateurs qui se raccordent en coupant les autres.
Nous sommes 16 dans la résidence pour techniquement 10 places. Dont plusieurs ne fonctionnent pas.
Encore aujourd'hui une personne de free est venu, nous à coupé nous et un autre voisin.
Ça fait plusieurs fois que nous demandons à orange d'installer plus de boîtier, systématiquement on dit qu'ils vont traiter notre demande, mais comme d'habitude rien n'est fait.
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Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
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Re : Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour @BenDi,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour, @jyjo29 ,
Que doit faire le syndic normalement ? Ça nous n'avons pas de syndic à proprement parlé, nous gérons simplement la voirie dans cette résidence.
Je ne sais pas comment faire remonter notre problème plus faut que le 3900 qui nous dit qu'ils vont faire remonter le problème, sans qu'il n'y ai de suivis derrière...
Hier c'est un technicien de free qui à coupé deux clients orange dans notre résidence, nous avons relevé sa plaque au cas où, mais je ne sais pas quoi en faire maintenant.
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Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
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Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour @BenDi
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Vous aviez contacté hier nos collègues de l'accueil téléphonique et un rendez-vous d'intervention a été convenu.
N'hésitez pas à informer le technicien afin qu'il le notifie dans son compte rendu.
De notre côté, nous restons à votre écoute ici même si besoin.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Manque de boîtier fibre dans la résidence
le technicien qui intervient demain ne vient pas pour installer un nouveau boîtier qui permettrait de raccorder tout le monde.
Il vient juste pour couper quelqu'un de la résidence pour me remettre la fibre...
[Merci [@BenDi] de ne pas écrire en gras].
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Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour, c'est normalement le président qui doit faire les démarches, mais les décisions sont prises collectivement, et je peux très bien faire les démarches moi même.
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Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
@BenDi,
Je comprends la situation. Je vous propose d'assurer le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services via la Communauté. Nous pourrons ainsi analyser le compte rendu du technicien et utiliser les moyens qui sont à notre disposition pour alerter les équipes réseau de l'Opérateur d'Infrastructure. Seul le compte rendu du technicien nous permettra d'engager des actions.
Etes-vous d'accord ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour,
Le technicien m'a rebranché vendredi, c'est plutôt bien car il est intervenu le lendemain de ma panne.
Mais par contre ça ne résout en rien le problème de boîtier. D'après un voisin cela fait trois ans que les problèmes de coupures dû à un raccordement sauvage dûr.
Le technicien orange qui est intervenu m'a indiqué que dans son rapport il devrait marqué que tout va bien puisqu'il il a réglé mon problème. Mais il n'aura certainement pas règlé le problème de la résidence.