- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Manque de boîtier fibre dans la résidence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de boîtier fibre dans la résidence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour @BenDi
Votre souci de prises est à régler avec l'opérateur d’immeuble et c'est au syndic d'agir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour @BenDi,
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Ces pratiques ne devraient pas avoir lieu mais nous sommes bien conscients qu'elles sont faites sur le terrain et c'est dommageable pour vous, client.
Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour @BenDi,
Suite à votre dernier message, nous sommes contents que tout soit rentré dans l'ordre !
Je vous ai fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩
Notre équipe reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi ☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonjour,
Avez vous lu le titre associé à mon message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Merci pour votre réponse, nous ne sommes pas en immeuble mais en résidence pavillonnaire dont la route nous appartient.
Nous n'avons pas de syndic, c'est nous qui gérons les problèmes sur la voirie habituellement.
Que doit faire le syndic habituellement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Comme on pouvait s'y attendre, j'ai de nouveau été coupé mardi 13/08, un rendez-vous avait été convenu aujourd'hui le 17/08, mais le technicien n'est pas venu. On me propose de convenir un nouveau rendez vous lundi pour planifier une intervention...
Quand cela va cesser ? Pourquoi est ce si compliquer d'installer un nouveau boîtier dans la résidence ?
On capte mal la 4G chez nous donc les solutions de continuités ne sont pas acceptables, on paye 57€/mois pour une fibre haut débit et fiable, c'est une honte et on ne peut rien faire car Orange n'est pas capable d'entretenir son réseau de fibre. Si ça continu je vais passer chez Starlink, un voisin a fait ça et ça à l'air fiable. J'en ai marre d'être pris pour un ****.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de boîtier fibre dans la résidence
Bonsoir @BenDi,
Je suis navrée de lire la situation à laquelle vous êtes confronté.
Une sollicitation vers le service technique a été faite afin que nous puissions vous transmettre des éléments autour de l'intervention.
Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »