Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Manque de corrélation entre les services techniques et commerciaux

praline44
contributeur occasionnel
302  

Manque de corrélation entre les services techniques et commerciaux

Bonjour - Je viens partager avec vous les carences et autres problèmes d'Orange - j'ai appelé le service technique il y a une semaine pour leur signaler un dysfonctionnement par rapport aux commentaires apportés par le biais d'un pseudo sur les actualités ... la personne que j'ai eu au bout du fil étant dans l'incapacité de s'expliquer le non fonctionnement du site m'a dirigée vers l'équipe technique après avoir pris soin de me vanter le mérite de la fibre à laquelle je pouvais prétendre - je lui ai bien spécifié que fonctionnant jusqu'à présent sur ma ligne analogique qui me permettait d'avoir plusieurs postes à l'intérieur de mon domicile, je ne voulais rien changer .... quelle ne fût donc pas ma surprise dès le lendemain de m'apercevoir que seul le poste principal fonctionnait -

Après avoir immédiatement appelé le 3900, j'ai été totalement stupéfaite d'apprendre que ma ligne avait été "écrasée", que mon numéro n'existait plus et était remplacé par un n° internet  .... j'étais chez Soch pour mon mobile et tout avait été refondu chez Orange .... voilà comment çà se passe  chez Orange et lorsqu'on demande d'appliquer le principe d'annulation, on vous répond que ce n'est pas possible .... le plus tragique, c'est que non seulement mon anomalie Internet existe toujours mais en plus, je subis un grave préjudice toujours pas solutionné à ce jour - je pense que tant qu'Orange fonctionnera avec des intervenants situés à Tataouine ou autres lieux maghrébins les choses ne feront qu'empirer - j'attends donc de voir comment les choses vont se dénouer sinon ce sera le Tribunal ....Voilà ce que je tenais à signaler - les mésaventures des uns doivent servir d'avertissement aux autres -

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Manque de corrélation entre les services techniques et commerciaux

bonjour @praline44 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne