- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Manque de corrélation entre les services technique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de corrélation entre les services techniques et commerciaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de corrélation entre les services techniques et commerciaux
Bonjour - Je viens partager avec vous les carences et autres problèmes d'Orange - j'ai appelé le service technique il y a une semaine pour leur signaler un dysfonctionnement par rapport aux commentaires apportés par le biais d'un pseudo sur les actualités ... la personne que j'ai eu au bout du fil étant dans l'incapacité de s'expliquer le non fonctionnement du site m'a dirigée vers l'équipe technique après avoir pris soin de me vanter le mérite de la fibre à laquelle je pouvais prétendre - je lui ai bien spécifié que fonctionnant jusqu'à présent sur ma ligne analogique qui me permettait d'avoir plusieurs postes à l'intérieur de mon domicile, je ne voulais rien changer .... quelle ne fût donc pas ma surprise dès le lendemain de m'apercevoir que seul le poste principal fonctionnait -
Après avoir immédiatement appelé le 3900, j'ai été totalement stupéfaite d'apprendre que ma ligne avait été "écrasée", que mon numéro n'existait plus et était remplacé par un n° internet .... j'étais chez Soch pour mon mobile et tout avait été refondu chez Orange .... voilà comment çà se passe chez Orange et lorsqu'on demande d'appliquer le principe d'annulation, on vous répond que ce n'est pas possible .... le plus tragique, c'est que non seulement mon anomalie Internet existe toujours mais en plus, je subis un grave préjudice toujours pas solutionné à ce jour - je pense que tant qu'Orange fonctionnera avec des intervenants situés à Tataouine ou autres lieux maghrébins les choses ne feront qu'empirer - j'attends donc de voir comment les choses vont se dénouer sinon ce sera le Tribunal ....Voilà ce que je tenais à signaler - les mésaventures des uns doivent servir d'avertissement aux autres -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de corrélation entre les services techniques et commerciaux
bonjour @praline44
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt