- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Manque de sérieux Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de sérieux Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de sérieux Orange
On a payé 99€ pour l’installation complète lors du raccordement de la fibre, tout s’est très bien passé. Ça a duré 15 jours et incident réseau qui ne sera réparé que dans 3 semaines, c’est une plaisanterie ! Pas d’internet, de télévision , de téléphone et c’est normal! Même pas capables de faire un geste commercial ! Inadmissible ! Pourquoi payer plus cher! Surtout ne mettez pas la fibre quand on a une bonne réception avec l’ADSL! Je pense changer d’opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de sérieux Orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt