- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvais raccordement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais raccordement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais raccordement de la fibre
il y a quelques mois un prestataire de orange a posé la fibre chez moi, le travail a été bâclé, la fibre est posé sur le sol au risque d'être détruire et pourtant il y a un réseau enterré...,la fribre descend le long du mur, elle est trop tendue je ne peux pas la mettre dans une gaine j'ai informé a plusieurs reprises orange par téléphone ou mail une équipe est venu sans fibre.... et ils ne comprenaient le travail effectué par l'équipe qui l'avait posé à ce jour orange me balade voir même me demande de payer une nouvelle fois leur travail mal fait .
Un manque de professionnalisme dans cette entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais raccordement de la fibre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais raccordement de la fibre
Bonjour @Jeanmi34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !