- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvaise adresse prise rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse prise rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu un SMS de la société CIRCET pour mon raccordement Fibre sauf que l'adresse est incorrecte
J’habite au 6 TER Rue de p.... dans le SMS de CIRCET ils me disent rendez vous fibre au 6 Rue de P...
C'est l’adresse de mais voisins.
Quand j'ai souscrit à une offre fibre sur le site de ORANGE j'ai bien renseigner mon adresse pourtant
Comment faire pour corriger l'erreur car j'ai peur qu'ils se pointe en me disant que le raccordement est impossible car l'adresse qu'ils ont reçu est incorrecte
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alban-3
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, votre suivi de commande indique bien le 6T comme adresse d'installation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse prise rendez vous
Bonjour @Alban-3
laisse venir le technicien,l'adresse de raccordement peut être différente de l'adresse postale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse prise rendez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise adresse prise rendez vous
Je viens de prendre connaissance de votre
message et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale complète et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien
suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alban-3
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, votre suivi de commande indique bien le 6T comme adresse d'installation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !