Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mauvaise adresse

Melissa28230
contributeur
323  

Mauvaise adresse

Bonjour lors de ma souscription pour l’offre open et mon ouverture de ligne fibre je me suis tromper de numero d’adresse j’ai mis le 24 au lieu du 25 depuis j’ai appeler le service client 6 fois qui a chaque fois me dit c’est bon c’est changer hors le technicien ne vient jamais a mon adresse ca fait 2 fois qu’il se deplace pour rien et je commence vraiment a perdre patience le pire c’est que l’operatrice te parle mal si tu t’énerves 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Mauvaise adresse

Bonjour @Melissa28230 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Mauvaise adresse

Bonjour @Melissa28230,

Je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39  pour son intervention.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée.



Dans l'attente de vous lire, 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777457 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne