- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvaise adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse
Bonjour lors de ma souscription pour l’offre open et mon ouverture de ligne fibre je me suis tromper de numero d’adresse j’ai mis le 24 au lieu du 25 depuis j’ai appeler le service client 6 fois qui a chaque fois me dit c’est bon c’est changer hors le technicien ne vient jamais a mon adresse ca fait 2 fois qu’il se deplace pour rien et je commence vraiment a perdre patience le pire c’est que l’operatrice te parle mal si tu t’énerves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse
Bonjour @Melissa28230
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise adresse
Bonjour @Melissa28230,
Je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39 pour son intervention.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée.
Dans l'attente de vous lire,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !