- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvaise communication et technicians annules en C...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise communication et technicians annules en Charente!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise communication et technicians annules en Charente!!
I signed up as a new orange customer on September 1st and the equipment, including the 4G airbox, was delivered. Two months later and 4 occasions when the engineer did not arrive.... yes 4!! I have no internet and no connection on my air box because no one seems to want to charge it for me. I live and work remotely but that shouldn't be a reason for this bad service. Does anyone have any ideas to help? Thank you W
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise communication et technicians annules en Charente!!
insiste au 3900 ou + 33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise communication et technicians annules en Charente!!
Bonjour @Wiola,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que ej puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Hello @Wiola, I am happy to help you. So that ej can access your file, I invite you to send me your contact details (surname, first name, complete postal address and telephone number), by private message via this link: Awaiting your return, I wish you a good day. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !