Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mauvaise communication et technicians annules en Charente!!

Wiola
contributeur
317  

Mauvaise communication et technicians annules en Charente!!

I signed up as a new orange customer on September 1st and the equipment, including the 4G airbox, was delivered. Two months later and 4 occasions when the engineer did not arrive.... yes 4!! I have no internet and no connection on my air box because no one seems to want to charge it for me. I live and work remotely but that shouldn't be a reason for this bad service. Does anyone have any ideas to help? Thank you W

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Mauvaise communication et technicians annules en Charente!!

@Wiola 

 

insiste au 3900 ou + 33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Mauvaise communication et technicians annules en Charente!!

Bonjour @Wiola


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que ej puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 
Mae 

Hello @Wiola, 
I am happy to help you. So that ej can access your file, I invite you to send me your contact details (surname, first name, complete postal address and telephone number), by private message via this link:
Awaiting your return, I wish you a good day.
Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774971 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne