Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

bonsoir @JulianPinn 

 

as tu envoyé ce que te demande le webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulianPinn
contributeur occasionnel
594  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

Merci AlexE. Cela vous dérange si je vous demande si vous travaillez pour Orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

re @JulianPinn 

 

le webconseiller @Alex  est un salarié orange tu peux lui transmettre tes infos en privé sans problème lui seul les aura et il en a besoin pour accéder à ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulianPinn
contributeur occasionnel
533  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

Bonsoir Alex, je n'ai rien entendu d'Orange à ce sujet. Veuillez aider.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

bonsoir @JulianPinn 

 

explique ce que tu veux,as tu envoyé tes infos au webconseiller ,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulianPinn
contributeur occasionnel
473  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

Bonne journée @melet39, oui je l'ai fait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

bonjour @JulianPinn 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Alex 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

Bonjour @JulianPinn,


Je constate qu'une réponse vous a été apportée aujourd'hui par téléphone vous proposant de faire la réparation et de nous envoyer la facture pour le remboursement. 

Je reste à votre écoute si besoin. 

Inès.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulianPinn
contributeur occasionnel
385  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

@Inès_T Merci de me l'avoir dit. J'ai reçu un appel téléphonique mais mon français n'est pas encore assez bon pour comprendre, alors je leur ai demandé de m'envoyer un e-mail à la place, mais rien ne s'est encore passé. Le problème est toujours en suspens et je serais heureux de recevoir une correspondance par e-mail afin que je puisse être précis dans ma communication. Merci. Julian Pinn

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Mauvaise installation / Ingénieur voulait de l'argent

bonjour @JulianPinn 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne