- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvaise route optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise route optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route optique
Merci pour la réponse... Effectivement c'est vraiment long comme délai. Vous parlez de mise à jour mais de la part de qui ? D'Orange ou de vaucluse numérique ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route optique
bonjour @Adelebernard
on va attendre un retour du webconseiller @Rizo suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route optique
Petit update:
Je viens de recevoir ce texto du 38975
"De Dominique Thibault : Orange Open. Bonjour, après levée d'un blocage à votre adresse, la construction de votre adduction en Fibre est relancée, la 1ere date disponible pour vous raccorder est le mercredi 10/11/21 partir de 10h (durée standard 3 heures). Si elle ne convient pas merci de rappeler le Sce commercial au plus tot au 3900. Orange vous présente ses excuses pour ce délai de traitement et vous remercie de votre confiance."
Est ce que ça veut dire que la mise a jour a été faite plus rapidement que prévu ?
J'ose plus trop nourrir d'espoir maintenant mais ça à l'air d'etre une bonne nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route optique
bonjour @Adelebernard
merci de ton retour,à mon avis c'est une bonne nouvelle on va peut être avoir confirmation d'un webconseiller @Rizo ou @Laura_M ou @Karim_Z
bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »