Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mensonge téléphonique

Eric233
contributeur
1 213  

Mensonge téléphonique

Bonjour la communauté,

je voulais vous faire part de ma magnifique expérience téléphonique avec les conseillers orange.

Je déménage et l’habitation est éligible a la fibre, du coup j’ai bine compris, pas le choix que de passer a la fibre pour la modique somme de 10€ de plus par rapport a mon offre actuelle.

N’étant pas d’accord avec cette augmentation j’ai demandé si il etait possible de faire quelque chose et la conseillère m’a proposé une réduction substantielle pendant une durée intéressante (entendez a vie), je lui ai fait répéter 3 fois, et elle a validé à chaque fois…j’y croyais pas trop mais bon…effectivement il n’en est rien….bref j’attends un retour su service commercial.

Mais le must etant que l’on s’était mis d’accord pour que j’ai internet de suite a mon emménagement (j’ai besoin d’un bon débit et je capte mal avec le téléphone), j’ai bien pris le temps d’expliquer et de faire répéter pour qu’elle comprenne bien la probématique et la aussi pas de soucis…..

Sauf que ben rien…mon raccordement aura lieu dans 10 jours et qu je dois me contenter de partage de connexion dans un endroit ou je capte mal…..

Voilà voilà, en bref on m’a fait miroiter des choses en me mentant pour me faire signer, autant vous dire que j’ai rappellé plusieurs fois pour arriver a faire bouger les choses et trouver une solution mais il s’en foutent royalement …..

Je trouve ce genre de vente forcée (etant donné que l’on a plus le choix pour garder l’ADSL) assez scandaleuse et surtout le comportement de la conseillère prête a tout pour signer tout autant honteuse…

Avez-vous eu des retours similaires? Quelle solution peuvent s’offrir a moi?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Bubby
helper
1 175  

Re: Mensonge téléphonique

Bonjour, 

Hélas monnaie courante le mensonge au 3900, tant sur les abos et les rappels promis, que sur le technique quand y'a soucis! Bon bien sur il y'en à des sérieux mais il faut souvent renouveler les appels jusqu'a ce que...

Je passe par ici personnellement même si c'est à la base un forum d'entraide entre usagers. Au moins quand il y'a une réponse il y'a une trace écrite, ça aide déjà à ce qu'on nous raconte moins de toises et c'est aussi très pratique quand il faut monter un dossier médiateur.

Bon courage et bon week-end malgré tout!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne