- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mes déboires avec Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes déboires avec Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel incompétent
Bonjour @Serge90
J'ai vu en effet que le RDV est pour janvier.
J'ai fait une demande auprès du service technique afin de voir s'il est possible d'avancer le RDV étant donné la situation.
Je ne vous garantis rien.
La commande a été repassée cette fois-ci à la bonne adresse technique fibre, qui est différente de votre adresse postale.
J'ai bon espoir que cela se déroule bien cette fois-ci.
Je reviendrai vers vous d'ici une semaine pour voir si le RDV a pu être avancé.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel incompétent
Bonjour @Serge90
Je vous confirme votre RDV du 4 Décembre.
Je reviendrai vers vous pour m'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel incompétent
Bonjour .... c'est aujourd'hui mercredi 4 décembre à partir de 13h30 que doit ce dérouler la Neuvième tentative de raccordement .... il est déjà 14h30 et personne en vue ...... ils vont peut-être encore affirmé que j'étais absent ( c'est ce qu'ils vous sortent en guise d'excuse) Je ne me fais plus aucune illusion et je suis décidé a faire une croix sur orange et sa maudite fibre ...la comédie a assez durée j'ai maintenant compris ce qu'était orange !!!!!!!! j'ai le choix maintenant d'attendre 2026 ou d'immigré chez Free ..... un tordu pour un bancal !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel incompétent
Les client ont trop pris l'habitude que les techniciens fibre fasse tout et n'importe quoi.
il y a meme des clients qui demande qu'on repare leurs machine a cafe.
non orange n'a pas les plans de votre maison,c'est en cote privatif et ne concerne en aucun cas orange ou meme un autre opérateur.
si vous ne trouvez pas votre regard dans la maison ou votre jardin sachez que c'est pas au technicien de le faire,c'est a vous
car le technicien ne connais pas et n'habite pas dans votre maison.
si les recherches ou prestations ne sont pas dans notre cahier des charges,c'est tout a fait normal que des frais soit appliqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel incompétent
Bonjour @Serge90
Je suis vraiment désolée de lire que le rendez-vous d'hier n'a pas été honoré et vais le faire remonter.
Avez-vous été recontacté pour fixer une nouvelle date ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite tout de même une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel incompétent
Bonsoir à tous cet après -midi a eu lieu la neuvième tentative de raccordement à la fibre ... et un miracle a eu lieu ... le raccordement est positif ..... c'est un peu un message à tous ceux qui ont des problèmes de raccordement ...j'avais décidé que ce serais la dernière tentative....et ô miracle.........j'ai vu 2 personnes de cégétrel un peu plus perspicace que leurs prédécesseurs .... ...
Ceci est une note d'espoir pour tout ceux qui ont comme moi ont des problèmes de connexion ..... il ne faut pas perdre l'espoir !!!
ceci est mon dernier message au registre des réclamations
Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel incompétent
Bonjour @Serge90,
Je suis ravie de lire votre message concernant votre raccordement à la Fibre. Toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés.
Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Serge90
Merci serge90 pour cette note d espoir ! Après 3 ans d’essai d installation de la fibre avec Orange et Sogetrel et avoir rencontré quasiment la totalité des techniciens, pris une multitude de jours de congés, votre message me fait croire au miracle !
- « Précédent
- Suivant »