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Mes difficultés avec Monsieur ORANGE pour le raccordement fibre
Monsieur Orange est un incapable a servir ses vieux clients
Bonjour à tous.
Voici ma saga concernant mon raccordement à la fibre….. 2 mois perdus….. et toujours pas de fibre !!!
> 16 septembre :
je demande mon raccordement à la fibre : "je ne suis pas éligible" paraît-il. Eh oui mon n° de maison est passé au n° 0 au lieu du n° 1 !! (je suis client Orange depuis tjrs et mes factures sont au bon n°, elles). Vérification sur le plan je deviens éligible….. comme quoi !
> 17 septembre :
SMS me confirmant mon raccordement le 28 septembre. Super.
> 25 octobre :
pas de nouvelles, j'appelle Mr Orange : çà va venir
> 4 novembre :
toujours rien, j'appelle Mr Orange, il vérifie, le prestataire n'a pas pu me raccorder car mon adresse est toujours au n° 0 de la rue… çà continue ! Mr Orange se renseigne, je vais avoir un rdv pour le 12 novembre maximum
> 12 novembre :
toujours rien, j'appelle Mr Orange : le prestataire ne peut pas me raccorder car..... je n'habite plus au n° 0 de ma rue… ah tant mieux… mais non !! mon adresse est passée à la rue d'à côté !!!!! Yessss ! je ne vais plus payer mes factures puisque je ne suis plus connu.
> 16 novembre :
comme je me méfie je vérifie mon éligibilité, je le suis, ouf !
> 18 novembre :
toujours pas raccordé, Allo Mr Orange… il vérifie… tout est ok, mon adresse est bonne, il va relancer le prestataire et me rappeler le 23 entre 14h et 15h
> 22 novembre :
un SMS me confirme mon rdv télph du 23. Nickel çà suit
> 23 novembre :
un SMS modifie l'heure de mon rdv télph, ce sera 15h à 16h, pas grave, mais… eh oui vous avez compris, je n'ai jamais été rappelé
> 24 novembre 9h : j'ai un mail de Mr Orange de 5h50, super… il doit me confirmer un rdv pour mon raccordement… eh non… il me demande de retourner ma Box neuve qui attend toujours d'être raccordée !!!
> 24 novembre suite : Allo Mr Orange !!! Grrrrrrrr… il patiente en écoutant ma colère et après vérification il découvre que son prestataire a annulé ma commande la veille et qu'il faut en relancer une nouvelle.
Eh bien non, çà se fera avec un autre opérateur puisque Mr Orange est incapable de suivre ses clients fidèles (je n'ai jamais eu d'autre opérateur).
Et petit conseil Mr Orange, toute entreprise peut faire face à des difficultés, mais les colères s'apaisent plus facilement en tenant le client informé au fur et à mesure, avant que ce soit lui qui ait besoin de le faire.
Bonne continuation à tous et courage à tous ceux qui ont aussi des soucis de tous ordres
[Edit : Titre édité - Merci également de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Monsieur ORANGE est un INCAPABLE
Bonjour @Fido80
Ce n'est pas la bonne adresse pour Mr Orange.
Nous sommes des clients ...rien de plus!
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Re : Monsieur ORANGE est un INCAPABLE
Bonjour @Fido80
Je suis désolée de lire autant de difficultés et vous propose de consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Monsieur ORANGE est un INCAPABLE
Bonjour jyjo29
Merci d'être intervenu sur mon post.
Mais mon message n'était pas destiné à interpeller Mr Orange (comme je l'appelle pour éviter d'y associer les interlocuteurs compréhensifs que j'ai eus, à qui on ne demande que d'appliquer scrupuleusement les consignes de Mr Orange). Question m'adresser directement à lui, je l'ai très largement fait depuis 2 mois.
Moi aussi je suis client, et c'est justement pour informer les clients que nous sommes tous, que j'ai voulu vous faire part de mon expérience totalement ratée avec un opérateur qui ne tient aucun compte des difficultés de ses clients.
Si nous ne faisons pas part sur un forum, tant en positif qu'en négatif, de ce que nous vivons avec nos prestataires, alors à quoi bon exister ces forums ?
Merci de votre attention
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Re: Monsieur ORANGE est un INCAPABLE
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Re: Monsieur ORANGE est un INCAPABLE
Eh bien s'entr'aider c'est aussi informer.
En tant que client fidèle à cet opérateur depuis toujours, et après l'avoir beaucoup vanté dans mon entourage lorsque c'était justifié, j'estime être bien placé pour le critiquer lorsque c'est aussi justifié
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Re: Monsieur ORANGE est un INCAPABLE
@Fido80
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées en privé.
Je reviens vers vous en privé afin de vous envoyer une capture d'écran d'une carte. J'ai besoin que vous poussiez m'identifier votre logement.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Monsieur ORANGE est un INCAPABLE
@Fido80
J'ai bien reçu votre confirmation.
Je vous ai envoyé un message privé avec l'adresse à prendre en compte pour la souscription à la Fibre.
Je reste à l'écoute.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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