Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Micro coupure Livebox Fibre Play 3

epeter
contributeur occasionnel
329  

Micro coupure Livebox Fibre Play 3

Bonjour depuis plusieurs semaines je fais face à des microcoupure de la Fibre chez moi ou des ralentissements sur l'offre Décodeur qui se manifeste par des lenteurs pour accéder à Netflix par exemple. Concernant les coupures Box et Wifi cela est aléatoire et dure en général entre 2-3 secondes jusqu'à 30 secondes maxi.

Pouvez vous m'orientez vers une solution fiable, merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Micro coupure Livebox Fibre Play 3

bonjour @epeter 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724569 membres inscrits 🧡

5922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne