- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Migration fibre free vers Sosh avec portabilité fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration fibre free vers Sosh avec portabilité fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait dual play Sosh avec portabilité de mon tél fixe. Suite à l'installation de la livebox, j'ai bien internet mais mon numéro de téléphone n'est pas migré. J'ai un doute sur la prise en compte de ma demande de portabilité. Comment vérifier que mon abonnement Freebox est bien résilié ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nfp
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration fibre free vers Sosh avec portabilité fixe
bonjour @Nfp
si tu as accès à internet sosh c'est que ton ancien opérateur est résilié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration fibre free vers Sosh avec portabilité fixe
En fait je ne dirais pas que c'est résilié car Free géré encore mon téléphone fixe et Sosh internet. Depuis ma ligne tél fixe Sosh lors que je décroche j'ai le message qu'il y a un problème sur mon téléphone.... Décevant cette migration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nfp
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration fibre free vers Sosh avec portabilité fixe
Bonjour @Nfp
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration fibre free vers Sosh avec portabilité fixe
bonjour @Nfp
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration fibre free vers Sosh avec portabilité fixe
bonjour,je voudrai résilier mes contrats internet et mobile free et passer désormais chez SOSH