- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Coordonnés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration free à orange cata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration free à orange cata
Voilà un peu mon histoire je souscrit le 3 septembre à une offre Livebox up illimité 5G car j’ai déjà un abonnement orange mobile depuis tres longtemps et le coût de la fibre finalement est plus intéressant que celui de Free finalement en offre couplée.
le 20 septembre Free me coupe mon accès fibre et un rendez-vous Orange est prévue le 29 septembre.
Le technicien vient le 29 septembre il se rend compte qu’il y a une perte de route Optique.
Demande est faite à Free d’intervenir avant le 2 novembre puis le 2 décembre rien à ce jour si ce n’est que Free a enfin accepté en revanche d’arrêter de me prélever car effectivement je n’ai plus de service ni de box.
Et Orange me dit tous les mois à nous sommes désolés mais l’opérateur architecte de la fibre n’est pas intervenu. On relance.
il redemande une UI 1 mois d’après.
Cela est vraiment très long j’ai impression que ça va vraiment piétine du côté de Orange qu’est-ce que je peux faire de plus merci beaucoup à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration free à orange cata
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration free à orange cata
Bonjour @Handybru,
Je comprends votre ressenti. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration free à orange cata
Bonjour @Handybru
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration free à orange cata
************* ******
0*********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration free à orange cata
envoie tes infos en privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration free à orange cata
Bonjour @Handybru,
Je vous invite à communiquer les informations que ma collègue vous a demandées par message privé via le lien :
Si vous nous répondez en public, vos informations sont masquées.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration free à orange cata
Bonjour @Handybru
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnés
@Handybru,
Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier, j'ai relancé les services techniques afin qu'ils vous donnent de plus amples informations et que le dossier avance. Ils vont vous recontacter sous 72h.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnés
Merci bcp Maeva. Je croise les doigts. Free du coup m’a résilié pour plus que je paye. Et m’ont dit que vous faisiez pas le nécessaire. C est de bonne guerre