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Mise à jour adresse IMB
Bonjour,
Il y a quelques jours un technicien Orange est venu installé à mon domicile la fibre Livebox 5. Tous les services fonctionnement.
Cependant, le technicien a constaté une anomalie : mon adresse technique de souscription ne correspond pas à mon adresse postale.
Le technicien m’a indiqué qu’il fallait mettre à jour « l’adresse postale de mon IMB » dans les bases de données.
En regardant de plus près :
- La pastille localisant ma maison sur les cartes fibres Orange et Arcep n’indique pas la bonne adresse et commence par « 0 » ;
- Je suis éligible à la fibre chez Orange mais pas chez les autres opérateurs ;
- Sur les cartes fibres mon adresse postale renvoie à une pastille située au mauvais endroit avec l’accès qu’à l’ADSL alors que j’utilise la fibre dans ma maison depuis quelques jours ;
- Mon numéro de téléphone fixe 02.XX.XX.XX.XX figurant sur mon contrat n’est pas reconnu par les autres opérateurs.
J'habite une maison dans une ZAC avec Orange comme opérateur d'infrastructure et mes voisins ne rencontrent pas ce problème.
Quelle est la démarche à suivre pour mettre à jour l’adresse rattachée à mon « IMB » sans que cela entraîne une coupure de ma connexion Internet fibre ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
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Re: Mise à jour adresse IMB
bonjour @Gotoz
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt