Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mise à jour livebox fibre indisponible !!!

Laila2019
contributeur
657  

Mise à jour livebox fibre indisponible !!!

Bonjour je voulais partager avec vous cette mésaventure pour avoir vos retours ! Orange à réalise une mise à jour lundi apparement celle ci qui a grillé la carte qui gérait la fibre dans ma livebox ! Me rendant compte que tout est planté , je contacte orange qui m’informe qu’effectivement leur mise à jour avait planté la carte fibre et qu’il faut que je la change , gratuitement en récupérant une autre dans une boutique orange au centre commercial de Drancy Arrivée sur placé on m’annonce que pas possible car la boutique ferme de ses portes et plus de stock ( euh c’est votre conseillère qui m’a envoyé chez vous !) bref perte de temps , léle’semqin je pars dans’une autre Boutique , on’me’donne cette fameuse carte , je branche RIEN , je contact le sav qui me dit on vous envoie un technicien , bien entendu personne de
DIspo donc cela devra attendre lundi pas le choix j’accepte . 10 minutes plus tard je reçois un sms de confirmation dans lequel on m’informe que cela va m’en couter 69€ !! Sérieusement c’est inadmissible ! Premièrement c’est orange qui a fait sauter la carte ! Deuxièmement je perds un temps monstre à cause de
Leur bêtise et je dois payer le déplacement du technicien qui n’en pourra intervenir que lundi . Bref avez vous eu ce genre de problème ? Comment cela s’est il résolu ? Merci de vos retours !
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Mise à jour livebox fibre indisponible !!!

bonsoir @Laila2019 

 

le sms est automatique tu n'auras rien à règler je ne vois pas pourquoi un technicien pour un changement de livebox,si il n'y en a plus en boutique,ils auraient pu faire un échange en point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne