Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi

ghis12
contributeur
513  

Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi

Bonjour à tous les lecteurs

Fraîchement arrivé dans mon nouveau logement sur la commune de US dans le val d'oise en date du 16 juin cette année, j'ai opté pour Orange fibre puisque je suis éligible.

J'ai été surpris car j'ai reçu le matériel le 17 Juin je me suis dit "on reconnait la qualité de service d'un grand groupe et je suis entre de bonne main tous va bien se passer pour une fois"

Le calvaire commence le 24 JUIN les techniciens arrivent presque à l'heure et très courtois.

Au bout de 20 Min il me dit je ne vais pas pouvoir installer la fibre.

Je lui répond pourquoi alors il me dit de le suivre dans mon jardin qui fait bien 300 mètres jusqu'au mure et la il me montre une plaque dans la rue passante et me dit que c'est trop loin de chez moi pour raccorder et que orange s'est trompé de point de livraison. 

Le point de livraison se situe de l'autre côté en faite à quelques mètres de la porte d'entrée.

Je lui réponds. et bien faite le où est le problème.

Il me dit qu'il n'est pas autorisé et que il va repasser prochainement. Je serais averti par un sms.

Aujourd'hui nous sommes le 20 juillet, le site m'a notifié le 17 Juillet mais bien sur personne n'est venu.

                                                                                         et maintenant le 7 aout et je craint que ce ne soit pareil.

De plus il est inquiétant de constater que orange et les techniciens de maintenance au service client sont absolument pas en relation car j'ai eu aucune info sur le sujet a part d'attendre et que orange va me preter une air box en attendant.

Chose que j'ai il y a 3 jours et le gentil conseiller m'a vraiment rassuré en me disant que je pouvait prendre rdv si je n'avait plus de giga étant donné que défois ça peut prendre 6mois lorsque qu'il y a des travaux. 

"Quels travaux je lui dit" il y a pas de travaux vous êtes mal informé.

"Et je lui demande vous avez des nouvelles pour l'installation:

Il me répond qu'il faut que je reprenne un RDV pour ça!

Orange c'est bien parti..

Que dois faire?

Résilier et rendre le matériel?

Un avis 

Personnellement j'y réfléchi; faire des demande à la concurrence  et le premier qui est opérationnel l'aura merité.

Merci de m'avoir lu et à bientôt

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi

bonjour @ghis12 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghis12
contributeur
480  

Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi

Bonjour,

Merci pour ta réponse 

Je vais essayer de les joindre.

melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi

re @ghis12 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghis12
contributeur
466  

Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi

D'après ce que j'ai entendu "service opérationnel" le 24 juillet 2020"

Je vais attendre une confirmation sinon je vais rappeler le 25.

Je vous informe de la suite dans tous les cas de mon retour d'expérience.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
437  

Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi

re @ghis12 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772524 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne