- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi
Bonjour à tous les lecteurs
Fraîchement arrivé dans mon nouveau logement sur la commune de US dans le val d'oise en date du 16 juin cette année, j'ai opté pour Orange fibre puisque je suis éligible.
J'ai été surpris car j'ai reçu le matériel le 17 Juin je me suis dit "on reconnait la qualité de service d'un grand groupe et je suis entre de bonne main tous va bien se passer pour une fois"
Le calvaire commence le 24 JUIN les techniciens arrivent presque à l'heure et très courtois.
Au bout de 20 Min il me dit je ne vais pas pouvoir installer la fibre.
Je lui répond pourquoi alors il me dit de le suivre dans mon jardin qui fait bien 300 mètres jusqu'au mure et la il me montre une plaque dans la rue passante et me dit que c'est trop loin de chez moi pour raccorder et que orange s'est trompé de point de livraison.
Le point de livraison se situe de l'autre côté en faite à quelques mètres de la porte d'entrée.
Je lui réponds. et bien faite le où est le problème.
Il me dit qu'il n'est pas autorisé et que il va repasser prochainement. Je serais averti par un sms.
Aujourd'hui nous sommes le 20 juillet, le site m'a notifié le 17 Juillet mais bien sur personne n'est venu.
et maintenant le 7 aout et je craint que ce ne soit pareil.
De plus il est inquiétant de constater que orange et les techniciens de maintenance au service client sont absolument pas en relation car j'ai eu aucune info sur le sujet a part d'attendre et que orange va me preter une air box en attendant.
Chose que j'ai il y a 3 jours et le gentil conseiller m'a vraiment rassuré en me disant que je pouvait prendre rdv si je n'avait plus de giga étant donné que défois ça peut prendre 6mois lorsque qu'il y a des travaux.
"Quels travaux je lui dit" il y a pas de travaux vous êtes mal informé.
"Et je lui demande vous avez des nouvelles pour l'installation:
Il me répond qu'il faut que je reprenne un RDV pour ça!
Orange c'est bien parti..
Que dois faire?
Résilier et rendre le matériel?
Un avis
Personnellement j'y réfléchi; faire des demande à la concurrence et le premier qui est opérationnel l'aura merité.
Merci de m'avoir lu et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi
bonjour @ghis12
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi
re @ghis12
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi
D'après ce que j'ai entendu "service opérationnel" le 24 juillet 2020"
Je vais attendre une confirmation sinon je vais rappeler le 25.
Je vous informe de la suite dans tous les cas de mon retour d'expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en oeuvre calamiteuse du raccordement fibre chez moi
re @ghis12
merci du retour
bonne journée