- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mise en place de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en place de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en place de la fibre
la **ne vient pas des services opérateurs de de la DSIRECTION D'ORANGE. Pour la pose de la fibre prévue à 12H ? ils sont arrivés à 10h30 (pas génant) les poseurs mon dit et n'ont pas fait la connectioin des divers appareils ce n'est pas leur boulot. 3 jours sans téléphones ni internet ,d'après la plateforme dépannage c'est normale lka cause un mauvais bran chement des intérimaires de chez oranges (poas des pro) - pour la facture de 109€ je suis passé à 204€ sans aucune explication-
[Edit : @piere818 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude sur la mise en place de la fibre
Bonjour @piere818,
Je suis navré de cette situation et afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !