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Mise en service Livebox Up Fibre
Bonjour,
Voici mon problème :
Soucription Orange Fibre : 09 octobre 2019
=> Mise en service KO, pas d'explications
Entre octobre 2019 et mars 2020
=> Multiples passages de techniciens infructueux, sans nous donner d'explications sur la panne
19 mai 2020 : Passage d'un technicien qui nous indique reprendre le dossier de zéro car il n'a eu aucune information sur les précédentes intervention
=> Mise en service KO, explication : rupture de liaison entre le PB et le PM, cela concerne 6 voisins dans ma résidence, qui sont également sans nouvelles d'Orange depuis le Octobre 2019...
=> Je dois être contacté pour une nouvelle intervention très rapidement
Début Juin : pas de nouvelle du SAV Orange
=> consultation suivi sur internet => Activation prévue le 30 juin
=> Passage dans une boutique Orange, pas d'information complémentaire, il faut attendre le 30 juin.
Début Juillet : toujours pas de nouvelle, aucun technicien n'est passé le 30 Juin, aucun appel du SAV.
=> consultation suivi sur internet => Activation prévue le 31 juillet
10 Juillet : J'appelle le SAV Orange
=> Pas d'information complémentaire, l'opératrice me promets que le service technique va me recontacter sous 5 jours, et que la date du 31 juillet est maintenue.
20 juillet : Le service technique ne m'a toujours pas recontacter...
Aidez-moi svp afin de m'économiser une mise en demeure en LRAR
Merci d'avance
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Re: Mise en service Livebox Up Fibre
Bonjour @EmiTr
A part compatir on ne peut pas faire grand chose.
Nous sommes clients conme vous
Espérez la prise en charge par un webconseiller
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Re: Mise en service Livebox Up Fibre
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Re: Mise en service Livebox Up Fibre
Update : Toujours aucune nouvelle du SAV
=> consultation suivi sur internet => Activation de nouveau repoussée au 14 août