- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mise en service Livebox Up Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service Livebox Up Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2019
13h57
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service Livebox Up Fibre
Bonjour,
Ma commande est en cours depuis le 09 octobre et ma connexion n'est toujours pas fonctionnelle.
Au 3900 ils sont incapables de me dire quel est le problème technique.
Un technicien Sogetrel est passé sans succès et est parti comme un voleur sans nous dire pourquoi cela ne fonctionne pas
La nouvelle date d'intervention est sans cesse repoussée 4/11, puis 5/12, puis 12/12 et maintenant 30/12
Peut-on espérer une mise en service avant 2021???
Comment peut-on contacter un service technique pour avoir une raison exacte sur ces délais faramineux?
Merci d'avance,
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2019
14h51
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service Livebox Up Fibre
bonjour @DKK777
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin