Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mise en service Livebox Up Fibre

EmiTr
contributeur
471  

Mise en service Livebox Up Fibre

Bonjour,

Voici mon problème :

Soucription Orange Fibre : 09 octobre 2019
=> Mise en service KO, pas d'explications

Entre octobre 2019 et mars 2020
=> Multiples passages de techniciens infructueux, sans nous donner d'explications sur la panne

19 mai 2020 : Passage d'un technicien qui nous indique reprendre le dossier de zéro car il n'a eu aucune information sur les précédentes intervention
=> Mise en service KO, explication : rupture de liaison entre le PB et le PM, cela concerne 6 voisins dans ma résidence, qui sont également sans nouvelles d'Orange depuis le Octobre 2019...
=> Je dois être contacté pour une nouvelle intervention très rapidement

Début Juin : pas de nouvelle du SAV Orange
=> consultation suivi sur internet => Activation prévue le 30 juin
=> Passage dans une boutique Orange, pas d'information complémentaire, il faut attendre le 30 juin.

Début Juillet : toujours pas de nouvelle, aucun technicien n'est passé le 30 Juin, aucun appel du SAV.
=> consultation suivi sur internet => Activation prévue le 31 juillet

10 Juillet : J'appelle le SAV Orange
=> Pas d'information complémentaire, l'opératrice me promets que le service technique va me recontacter sous 5 jours, et que la date du 31 juillet est maintenue.

20 juillet : Le service technique ne m'a toujours pas recontacter...

Aidez-moi svp afin de m'économiser une mise en demeure en LRAR

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Mise en service Livebox Up Fibre

Bonjour @EmiTr 

 

A part compatir on ne peut pas faire grand chose.

Nous sommes clients  conme vous

 

Espérez la prise en charge par un webconseiller

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
EmiTr
contributeur
414  

Re: Mise en service Livebox Up Fibre

@Rudy @Mathieu  : bonjour les webconseillers que je vois en ligne, pouvez-vous jeter un coup d'oeil à mon dossier svp?

Je n'ai plus trop envie de discuter avec le 3900

Merci

EmiTr
contributeur
282  

Re: Mise en service Livebox Up Fibre

Update : Toujours aucune nouvelle du SAV

=> consultation suivi sur internet => Activation de nouveau repoussée au 14 août

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706688 membres inscrits 🧡

453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne