Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mise en service de la fibre

JJ16
contributeur
397  

Mise en service de la fibre

Bonjour,
J'ai souscris à un contrat Fibre avec orange au mois d'Octobre. Mais depuis la mise en place de ce contrat je n'ai toujours pas accès à Internet et aucun autre service ne fonctionne (tv et fixe).
Après plusieurs sollicitations un rendez avec un technicien s'est fait. Il a diagnostiqué un problème entre le boîtier a l'extérieur de mon appartement et le boîtier de mutualisation de l'immeuble. Or, depuis ce jour aucune autre intervention n'est prévue malgré mes sollicitations au service client. Le technicien lui ne pouvait réglé le problème et il ma conseiller d'attendre l'intervention d'un expert.

J'ai envoyé un courrier au service national consommateurs qui me laisse pour le moment sans réponse depuis près d'un mois.
En contactant sans relâche le service client par téléphone ou Chat je reçois les mêmes réponses. A savoir que le service sera rétabli à une date précise avec un rendez vous téléphonique de programmé. Pour le moment je n'ai jamais été rappelé.

Je trouve cette situation consternante pour une boîte comme orange avec un service client a la ramasse.

Quelqu'un aurait il vécu la même situation ? Si oui, auriez vous des solutions à m'apporter ?
J'espère au moins commencer l'année 2019 avec internet.

Merci à vous.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Mise en service de la fibre

bonjour @JJ16

 

en attendant bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754607 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne