Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mise en service de la fibre

mila91
contributeur
664  

Mise en service de la fibre

Bonjour, j'ai souscrit un pack open le 30 sept chez Orange, je suis éligible à la fibre, j'ai vu un technicien en octobre, qui n'a pas pu effectuer la mise en service, car free mon ancien opérateur n avait pas libéré la ligne, nous sommes le 2 déc tjs rien, après plusieurs appels, ont me dit qu'il y a des travaux à effectuer ??? Je pense qu on me promène !!, j'ai demandé à résilier puisque rien n'est fonctionnel je dois payer plus de, 600€pour mettre fin à un service qui n est pas rendu, mais parcontre orange n'oublie pas de prélever tous les mois le montant de mon forfait, qq un est il ds cette situation, et y a t il un recours, c est scandaleux,orange facture un service qu il ne rend pas et en plus il vous tient par des frais de résiliation non justifiés 

4 RÉPONSES 4
Francky3869
contributeur
643  

Re: Mise en service de la fibre

Bonjour, c'est un peu pareil pour moi, j'ai demandé un déménagement fin octobre dans mon nouveau logement éligible fibre. Les techniciens sont venus, pas de lignes faut en créer un. Résultat des courses j'attends leurs appels prévue 16 décembre. Je trouve que c'est abuser les délais. 2 mois pour installer une fibre. C'est honteux pour une grande enseigne française 

mila91
contributeur
632  

Re: Mise en service de la fibre

Le plus scandaleux c'est que j'ai déjà la fibre activée avec free, donc je ne vois pas où il peut bien y avoir des travaux à effectuer, ils mènent les clients en' bateau et impossible de sortir de cette orniere dans laquelle ils m'ont mise, je trouve que c est du racket 

Francky3869
contributeur
629  

Re: Mise en service de la fibre

Je vous comprend. Ils sont vraiment nul en vrai tout simplement. Pour une entreprise local c'est minable le service technique 

isamudyson
passionné
592  

Re: Mise en service de la fibre

Le coup des travaux est un classique...Qui, effectivement, ne se rapporte à rien sauf à jouer les faux-fuyants, à temporiser en mettant en avant le caractère impérieux de la manœuvre, l'attachement séculier d'Orange à ses clients et le fait que personne (sur ce forum ou chez Orange en général) n'a cure de ton problème...C'est triste mais vrai...Enfin, moi, ca m'intéresse mais je n'y peux (vraiment) rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne